Fender Télé Custom shop 58 Heavy Relic

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
MrClean a écrit :
Citation:
car les hp d'origine sonnent rarement bien


ah? qui t'as dis ça?


Oui je suis bien d'accord la dessus pour le coup... les Oxford ou CTS 10' sont très bon. bon ok, on est pas sur du Jensen 10' P10Q ou R

Petite question : Il est tubé comment actuellement ?

Sinon jolie deal
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mashqueen
ça n'a pas l'air d'être du tube d'époque (normal je pense). De ce que j'ai vu il doit être tubé en mesa en ce moment. Sur la vidéo que j'ai eu ça sonne mais quand je le retuberai je regarderai surement pour du NOS même si ça coute une blinde !

Merci pour le deal. Si UPS dit vrai il va arriver le jours de mon anniversaire
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
JaymZ07
mashqueen a écrit :


Merci pour le deal. Si UPS dit vrai il va arriver le jours de mon anniversaire


Nickel

Pour les tubes, c'est clair que je te conseille de changer tout ça dès que tu peux, surtout dans un ampli comme celui là, ça va te donner d'autres couleur, une autre richesse harmonique, faut trouver les bon filons et être à la chasse, y'a de très bon coup à faire parfois surtout quand un magasin de réparateur télé prend sa retraite donc faut pas hésiter à regarder de ce côté là et c'est clair que Sayce joue pas avec des Mesa (et que son SR est modif)
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mashqueen
je vais checker si il y a des bons deals et le cas échéant je retuberai la bête mais pour le moment j'ai juste envie de monter le son et de le jouer !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
J'ai mis 2 petites vidéos sur le topic des masterbuilt


"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Dernier(s) UP : 14/08/2014 09:31, 12/08/2014 16:26, 09/08/2014 21:54, 08/08/2014 21:53, 07/08/2014 10:55

En ce moment sur guitare électrique...