Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DGM

laurent bieber
j'avoue ,je connais ce groupe depuis peu ,honte à moi ,les mecs ils font + fort que Symphony X ,ou tout autant ,p'tain c'te claque avec le dernier opus ,le gratteux c'est le jumeaux de michael Romeo ou quoi ? ça pète de partout ,moi ça me met à genou .
MIA WALLACE
laurent bieber a écrit :
j'avoue ,je connais ce groupe depuis peu ,honte à moi ,les mecs ils font + fort que Symphony X ,ou tout autant ,p'tain c'te claque avec le dernier opus ,le gratteux c'est le jumeaux de michael Romeo ou quoi ? ça pète de partout ,moi ça me met à genou .


salut le guitariste de DGM, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
laurent bieber
si seulement ça pouvais être vrai . J'ai complètement décroché de ce style MIA ,mais ça donne envie de s'y remettre... mais non ,j'suis trop accroc à des trucs + vintage ..,. Mais p'tain les mecs ils déchirent ,c'est vraiment du très haut niveau
NecLord
J'ai découvert ce groupe italien récemment et c'est une grosse claque dans la gueule.
Le gratteux Simone Mularoni est un monstre qui est très influencé par Michael Romeo.

Russel Allen chante même sur ce morceau :




Un concert complet :

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Nestor666
c'etait pas le meme guitariste sur les premiers mais il claquait pas mal aussi:=))

"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...