Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
Oh je connaissais pas, tu nous feras une petite review quand tu l'auras recu ? La bestiole pourrait m'intéresser, et ça m'intéresserait de savoir si toutes les ROM passent et si c'est bien construit. Merci d'avance !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
zôsö85
Ca a l'air impressionnant ce truc oui.
Le problème avec les roms, c'est que plus on en a, moins on profite des jeux.
C'est comme avoir 80 giga de mp3 sur son disque dur, je préfère plutôt avoir quelques dizaines de vrais disques.

Bon après c'est vrai que c'est plus économique et plus pratique l'émulation, c'est un choix quoi.
bobofran
Si j'avais beaucoup de places, je toperai des consoles oldschool mais déjà avec mes grattes ... la solution de l'emulation me va bien, c'est pratique, tu peux passer d'un mario sur nex a un Final Fight en arcade en quelques secondes ...

Par contre, je viens de recevoir un mail du shop qui m'ennerve pas mal ...

"Thank you for ordering from Funstock.co.uk

The item you have ordered is a “back order” item. This means that this item is not currently in stock at our warehouse and we are awaiting new stock from our supplier. What this does mean is that it is an item we have stocked previously and it is an item we are re-ordering, so it’s a good product!

We will keep you notified about the item and we will have it with you as soon as possible.

If you don’t hear from us in the meantime (some suppliers don’t give us “play by play” delivery information), you will receive an “order shipped” email which means the stock has arrived with us and we have dispatched the item from our UK warehouse to you.

Thank you
Andy Pearson
Funstock.co.uk"


Les vieux raccrocs ... j'aurais peut etre du la commander en chine ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Narci
En parlant d'oldies, je me suis choppé Doom 3 en version collector sur Xbox (1ère du nom) qui tourne en retro compatibilité sur 360. Et la dite version contient les premiers Doom, jouables à 4
Bref gros week-end nostalgie / rigolade avec les potes :
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Skip17
Je viens de finir "South Park- The Stick of Truth"

Génial, typé RPG (light hein, on n'est pas dans Elder scroll etc), on vit un épisode de bout en bout, c'est juste à crever de rire.
Durée de vie assez correcte, mais c'est surtout l'univers south park qui est parfaitement réstitué
Il vaut mieux être fan de la série pour bien profiter de ce jeux jubilatoire
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7550
  • Publié par
    t6t
    le 19 Aug 14, 19:22
Ca troue le cul ce The Last Of Us. J'ai juste pris le jeu sans rien en connaitre sinon que "c'est bien", et pan dans ma face !.
Zoob
Skip17 a écrit :
Je viens de finir "South Park- The Stick of Truth"
.....
Il vaut mieux être fan de la série pour bien profiter de ce jeux jubilatoire

+1, par contre les combats sont très rapidement ennuyeux
"Et c'est tout, terminé !"
Skip17
Comme à la base, j'aime pas les RPG et encore moins les combats au tour par tour, le côté simpliste me convient parfaitement.

Là j'ai craqué car je suis fan de la série, je n'ai pas été déçu.
On vit exactement un épisode: Ca commence plus ou moins gentil, puis à un moment on réalise que tout est parti en vrie et on se demande ce qu'il s'est passé.
Le boulot scénaristique sur la trame est énorme, un "fan service" quasi parfait.
les personnage sont parfait, fidèle à la série.
Peut-être un poil court (quoiqu'il faut entre 10 et 20 heures pour le finir), mais ça reste cohérent avec un scénario d'épisode, ça ne rimerait à rien de faire de l'artisanat et de l'économie poussée...
On fait une IVG à Randy March, on vire les mongols de m.... qui eux envahire City Wok

Zoob
tout pareil, je suis un grand fan de la série. je me suis régalé.
juste pour appuyer le fait qu'un non fan va trouver ça rapidement chiant, je pense.
"Et c'est tout, terminé !"
Vous jouez sur PC à South Park ? J'ai acheté la version canadienne sur PS3, pour ne pas avoir les censures...

Mais c'est sûr que les combats sont chiantes et que le jeu est trop court (vu le travail que ça donner, c'est normal). Après je me suis vraiment marré, y'a pleins de clins d'oeil.
NecLord
On peut incarner un juif pour de vrai !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Skip17
SmokinJoe a écrit :
Vous jouez sur PC à South Park ? J'ai acheté la version canadienne sur PS3, pour ne pas avoir les censures....


sur pc
comme surement 99% des joueurs, j'ai commencé par un perso de classe "Juif"
j'ai recommencé une partie en classe guerrier, roux pour le coup

sinon comme dit plus haut, réservé aux fans mais un pur fendage de gueule.
microwAves
J'ai jouer à limbo il y'a peux : grosse claque, jeux d'aventure/énigme (plus énigme qu'aventure en fait), dans un univers complètement improbable pour un jeu vidéo : noir et blanc, quasiment pas de musique, avec une grosse influence des vieux film impressionnistes allemands, du grand art ! (même si c'est quand même pas bien long à finir...)
Don Guillermo
microwAves a écrit :
J'ai jouer à limbo il y'a peux : grosse claque, jeux d'aventure/énigme (plus énigme qu'aventure en fait), dans un univers complètement improbable pour un jeu vidéo : noir et blanc, quasiment pas de musique, avec une grosse influence des vieux film impressionnistes allemands, du grand art ! (même si c'est quand même pas bien long à finir...)


En rapport avec le jeu , quelques pistes d' explication

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bobofran
Suite à mon précédent message. Cela fait un mois que j'ai ma dingoo.

C'est vraiment genial pour jouer a la NES, SNES, MD, CPS1 et 2, GBA et Neo Geo. Je l'ai laissé en natif car çà me convient pour le moment. C'est vraiment super comem truc

Mais du coup çà m'a donné envie de faire du retrogaming sur PS2. Visiblement c'est possible avec une memory card en freemcboot ... Si quelqu'un connait ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Je me suis surpris, après quelques années passées à jouer et rejouer à Diablo II, à apprécier et acheter Euro Truck Simulator 2...
Ce qui me surprend le plus dans ce jeu et de ce que je peux en trouver sur le net via les forums, c'est la tendance à faire du gros tuning de bahut, mais gros de chez gros, genre les mecs ont des camions qui ressemblent à des sapins de noël...
Et moi je reste tranquille avec le jeu de base et un camion avec la couleur de base, quelques phares en plus, mais je tiens à rester le plus proche de la réalité tant visuellement que dans la façon de conduire. Me rappelle pas encore avoir vu un camtard prendre une bretelle d'entrée ou de sortie d'autoroute à 70...
C'est addictif, alors je fais une livraison par jour, pour éviter la saturation (que j'ai connue au début, lorsque je venais d'acheter le jeu).

En ce moment sur backstage...