Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
Zazou21 a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un possède t'il la Chase Tone Silver Stardust BC183 Silicon Fuzz et peut-il indiquer le cas échéant ce qu'il en pense sachant que je possède une Strat mapple neck, effectivement je ne trouve pas de review ou d'avis concernant cette pédale qui m'intéresse beaucoup.
Y'a t'il des samples disponibles sur internet ?

Merci d'avance


Pas de clip à ma connaissance, sur YT en tout cas... mais ça ne rend pas cette pédale moins indispendable ! C'est une des meilleures fuzz que j'ai testé, elle complète idéalement sa sœur au germanium. What else ?
ampfan
Je ne serais pas contre un test, vu les critiques de cet engin...bien que je ne sois pas trop big muff...
Bluesycat
Quelques commentaires de Kyle à propos de la Scripture :

The Scripture model offers versatility of the different Clyde McCoy models. Some new components will be used. The previous Script and Picture models, especially the ones before the summer of 2013 feature more authentic components such as NOS Piher resistors and hand made paxolin circuit board for the most authentic vintage flavor.

There will be more information on the Scripture page at the time of the official release with more details and pricing.
m721
Allez hop commande passée pour une Fuzz BC183 avec un voicing à la Sayce.. Hâte de recevoir la bête.
mashqueen
En connaissance de cause je peux te dire que c'est du très bon
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lostever
Bon bah jamais deux sans trois....
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
lostever a écrit :
Bon bah jamais deux sans trois....



Eclaire-moi stp
mashqueen
Il à du commander une bc183 vu les commentaires précédant ? Ou alors il en a déjà 2 et il en a commandé une 3e, en tout cas ça sent le gas !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lostever
Moins cher que les wha actuels du à la finition différente selon Kyle
Bluesycat
C'est tout à fait louable d'ajuster les prix en fonction de la nature des composants utilisés
Bluesycat
The Secret Preamp version Royal Hammer Blue

ampfan
Ca y est ? reçu ?

En ce moment sur effet guitare...