Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Non mais pas de souci pour ton choix de potards, chacun ses goûts. C'est l'argument "ce sont ceux d'origine" que je ne comprends pas. Mais j'ai peut-être mal interprété ta phrase. L'argument est peut-être plutôt "je les ai bien en main". Dans ce cas, je te dirais que les speed knobs noirs iraient mieux avec le reste de ta gratte mais encore une fois, chacun ses goûts.

Sinon, je n'ai jamais douté de l'intonation parfaite de ta gratte. Je trouve ça plus joli un wrap incliné mais... chacun ses... "OH TA GUEULE DJUDJUBANTON!"
Invité
djudjubanton a écrit :
Non mais pas de souci pour ton choix de potards, chacun ses goûts. C'est l'argument "ce sont ceux d'origine" que je ne comprends pas. Mais j'ai peut-être mal interprété ta phrase. L'argument est peut-être plutôt "je les ai bien main". Dans ce cas, je te dirais que les speed knobs noirs iraient mieux avec le reste de ta gratte mais encore une fois, chacun ses goûts.

Sinon, je n'ai jamais douté de l'intonation parfaite de ta gratte. Je trouve ça plus joli un wrap incliné mais... chacun ses... "OH TA GUEULE DJUDJUBANTON!"


Pas de souci ! c'est une super gratte que j'ai depuis 3 ans et j'ai d'ailleurs vendu ma SG special
qui sonnait déjà très bien à cause de cette junior qui sonne la mort !!
djudjubanton
Riffkeither a écrit :

Pas de souci ! c'est une super gratte que j'ai depuis 3 ans et j'ai d'ailleurs vendu ma SG special
qui sonnait déjà très bien à cause de cette junior qui sonne la mort !!


Ah oui, je me rappelle de ta SG Special VOS qui me tentait grave d'ailleurs. Mais j'ai finalement gasé une LP Junior. Bientôt des photos.
Invité
djudjubanton a écrit :
Riffkeither a écrit :

Pas de souci ! c'est une super gratte que j'ai depuis 3 ans et j'ai d'ailleurs vendu ma SG special
qui sonnait déjà très bien à cause de cette junior qui sonne la mort !!


Ah oui, je me rappelle de ta SG Special VOS qui me tentait grave d'ailleurs. Mais j'ai finalement gasé une LP Junior. Bientôt des photos.



Moi je viens de gaser une Teye que j'attends impatiemment !!
djudjubanton
Riffkeither a écrit :
Moi je viens de gaser une Teye que j'attends impatiemment !!


'tain, c'est pas commun ça.
Invité
J'ai pris la gitana !
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #5755
  • Publié par
    imo
    le 28 Aug 14, 00:30
Johnny Thunders knobs approved

jugejackson
djudjubanton a écrit :
Ouais, vu ses fringues, il est de bon goût...

C'est un costume de scène Môoossieur (enfin j'espère) !
NUFAN
bon alors cette slide tu la montres ou bien
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...