Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
J"adore les posts "politiques" de Rastacouair, type : c'est de la faute des sociolo-communistes, c'est nous qu'on paie trop de charges etc... on dirait un replay du journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut.
Augmenter la fiscalité par tranches pour les plus riches/privilégiés, ce ne serait pas plus mal, pour la France et aussi pour ce forum. On verrait sans doute moins de sujets redondants et inutiles de cadres supérieurs qui postent des photos de leur Gibson a 4000 euros dans leur salon.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Don Guillermo a écrit :
skynet a écrit :
Une copine de Redstein!

http://www.vice.com/fr/read/th(...)e-174


A mon avis , Redstein doit penser qu' il sera dans les 10% finger in the noze , donc le projet pourrait l' intéresser effectivement


Redstein n'est pas une femme ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Tu es bien mignon Blow Up à tenter de faire du Beurp's... Mais tu n'en demeures qu'une pâle copie, sans créativité et sans ambition. Tu devrais prendre ton envol et te forger un propre style, tu es grand maintenant. A défaut de rendre ta prose intéressante, elle serait au moins originale.
Vent & cuivre - Pro
Don Guillermo
Rastacouair a écrit :
Tu es bien mignon Blow Up à tenter de faire du Beurp's... Mais tu n'en demeures qu'une pâle copie.


Avoir le même patrimoine génétique fait-il d' un sujet la copie de son frère ?

Vaste question ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Masha
Blow Up est le frère de Beurp's ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha est la soeur de Mia ?
PEACE & LOVE
shlecks
Blow Up a écrit :
J"adore les posts "politiques" de Rastacouair, type : c'est de la faute des sociolo-communistes, c'est nous qu'on paie trop de charges etc... on dirait un replay du journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut.
Augmenter la fiscalité par tranches pour les plus riches/privilégiés, ce ne serait pas plus mal, pour la France et aussi pour ce forum. On verrait sans doute moins de sujets redondants et inutiles de cadres supérieurs qui postent des photos de leur Gibson a 4000 euros dans leur salon.




Avant de faire de la politique, il faut régler des petits problèmes existentiels tout con comme la jalousie, croire que parce qu'on a une (ou deux) belles guitares, c'est parce qu'on est cadre supérieur ! ou que l'on est riche, Et bien même...

à part ça, tu te vautres dans des préjugés bien franchouillard.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
M.Twirly
c'est vrai ...

la vraie raison pour laquelle on ne veut plus voir ces topics c'est surtout parce qu'une LP Rflammekuche c'est très très moche.
shlecks
M.Twirly a écrit :
c'est vrai ...

la vraie raison pour laquelle on ne veut plus voir ces topics c'est surtout parce qu'une LP Rflammekuche c'est très très moche.


C'est un critère de refus plus cohérent.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Biosmog
shlecks a écrit :
Blow Up a écrit :
J"adore les posts "politiques" de Rastacouair, type : c'est de la faute des sociolo-communistes, c'est nous qu'on paie trop de charges etc... on dirait un replay du journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut.
Augmenter la fiscalité par tranches pour les plus riches/privilégiés, ce ne serait pas plus mal, pour la France et aussi pour ce forum. On verrait sans doute moins de sujets redondants et inutiles de cadres supérieurs qui postent des photos de leur Gibson a 4000 euros dans leur salon.




Avant de faire de la politique, il faut régler des petits problèmes existentiels tout con comme la jalousie, croire que parce qu'on a une (ou deux) belles guitares, c'est parce qu'on est cadre supérieur ! ou que l'on est riche, Et bien même...

à part ça, tu te vautres dans des préjugés bien franchouillard.


T'as raison, il faut être dé-com-ple-xé et chasser ces préjugés de bouseux !

On devrait avoir non seulement le droit de montrer sa réussite, mais je pense qu'on devrait promouvoir les gens qui réussissent (moi quoi). Le fric, c'est quand même sympa, surtout juste à côté de son cul, dans le falzar (lol). Quoi, moi vulgaire, sans contenu, médiocre ?! t'es jaloux!?
Vous battez pas, je vous aime tous
LORD RIFF
Rastacouair a écrit :
Tu es bien mignon Blow Up à tenter de faire du Beurp's... Mais tu n'en demeures qu'une pâle copie, sans créativité et sans ambition. Tu devrais prendre ton envol et te forger un propre style, tu es grand maintenant. A défaut de rendre ta prose intéressante, elle serait au moins originale.


Beurp's est créatif & AMBITIEUX???! Ah bon....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
J"adore les posts "politiques" de Rastacouair, type : c'est de la faute des sociolo-communistes, c'est nous qu'on paie trop de charges etc... on dirait un replay du journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut.
Augmenter la fiscalité par tranches pour les plus riches/privilégiés, ce ne serait pas plus mal, pour la France et aussi pour ce forum. On verrait sans doute moins de sujets redondants et inutiles de cadres supérieurs qui postent des photos de leur Gibson a 4000 euros dans leur salon.


"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ben.oît
Comme si le forum devait permettre de faire changer d'avis les autres. Pas revenu depuis hier à la suite de posts avec l'un de nos camarades, m'accusant de ne rien comprendre alors qu'en fait c'est moi qui ai raison!

Bref, continuez avec vos arguments mais n'attendez aucun changement. Peut-être une satisfaction personnelle ponctuelle, mais dans ce cas il y a un problème plus profond, parce qu'avoir raison sur Internet...
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Comme si le forum devait permettre de faire changer d'avis les autres. Pas revenu depuis hier à la suite de posts avec l'un de nos camarades, m'accusant de ne rien comprendre alors qu'en fait c'est moi qui ai raison!

Bref, continuez avec vos arguments mais n'attendez aucun changement. Peut-être une satisfaction personnelle ponctuelle, mais dans ce cas il y a un problème plus profond, parce qu'avoir raison sur Internet...
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...