Groupe Rock recherche bassiste et chanteur Perpignan (66)

Groupe Rock sur Perpignan en cours de création recherche bassiste et chanteur.

Composé actuellement de 3 personnes (1 batteur et 2 guitaristes), le groupe a commencé à se réunir fin juin.
Pour démarrer on s’oriente plutôt vers des reprises, histoire d’apprendre à se connaître et d’échanger sur nos goûts musicaux respectifs, mais en ligne de mire nous avons pour but de réaliser quelques compos originales et entraînantes, et bien entendu de jouer le tout dans les bars, pubs ou salles du département !

Les congés d’été passant par-là, nous nous sommes tout de même vus 6-7 fois, suffisamment de temps pour monter pas mal de morceaux, preuve de notre bonne entente et motivation, et du travail sérieux que nous réalisons chacun de notre côté !

Setlist :
The Hives - Hate to say I told you so
Babyshambles - Delivery
Jet - Are you gonna be my girl
Nada Surf - Always Love
Red Hot - Californication
Green Day - Basket Case
Blur - Song 2
Hushpuppies - You’re gonna say yeah !
Nirvana - In bloom
Weezer - Pork and beans
Weezer - Perfect situation
Arctic Monkeys - I bet you look good on the dancefloor
The Raconteurs - Steady as she goes
The Kooks - Always where i need to be
The Black Keys - Lonely Boy
Placebo - Every you, every me
Green Day - American Idiot
The Vines - Ride

A bientôt
Bonjour,

Nouveau dans la région, je cherche a intégrer ou créer un groupe pop-rock.

Votre projet m'intéresse et votre liste de reprises est presque identique a la mienne; quelques différences sur certains groupes et quelques groupes identiques mais avec des morceaux différents.

L'annonce datant d'il y a un an je me demande si elle est toujours d'actualité ou si vous avez déjà trouvé votre chanteur.
Si ce n'était pas le cas je serai ravi de discuter avec vous et de prévoir une audition.

Merci.

A bientôt.

Nino

ninorama@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...