Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat68
Quelle est sa guitare acoustique ?
Mise à part ça je trouve que Lars à pris un sacré coup de vieux sur la dernière photo !
NUFAN
putain j'avais oublié pourquoi ce groupe m'a traumatisé ...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Et moi j'avais oublié que Lars avait des cheveux.
The Duke
Et moi j'avais oublié que Kirk jouait bien.






Pierretogi
Je suis toujours très fan mais faut admettre que ça envoyait vraiment la sauce
manu80
Pourquoi? ils ont raison, ca se vendra.
Ils ont encore un peu de marge avec KISS
Nestor666
c'est du bootleg je presume?? si oui ca v'est vraiment donné 15$ le live je trouve
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
manu80
Je sais pas si les setlists different suffisament ceci dit...
guillaume.1995
C'est pas du bootleg à proprement parler, c'est disponible en téléchargement légal et en haute qualité pour 12,95 $, avec les pochettes à imprimer et les labels pour les CD disponibles. Ce que je veux dire, c'est qui va payer 417 $ pour les 27 concerts de la tournée By request où tous les concerts ont presque la même setlist? Ça me paraît un peu abusé. Et puis bon sortir 3 concerts par semaine en CD, ça fait 60 $ de concert à dépenser par semaine si on veut tout, ou alors attendre le coffret et payer cher d'un coup. C'est la démarche qui m'embête en fait, l'idée sinon n'est pas mauvaise.
NUFAN
ah purkoifer?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Me semble qu'ils ont parlé de 2015 pour un nouvel album. En attendant, faut rentrer de la monnaie... et donc sortir un coffret certes pas si cher que ça, mais pour entendre les mêmes phrases de James, les mêmes pains de Kirk, les mêmes mauvais plans de Lars... ça se discute... surtout qu'en cherchant bien, on peut avoir les vidéos...
Kandide
jam_ a écrit :
... pour entendre les mêmes phrases de James, les mêmes pains de Kirk, les mêmes mauvais plans de Lars...


Hou, la la !!!
PEACE & LOVE
Nestor666
pas cher le bootleg au prix d'un cd récent???? moi je trouve ca pas donné du tout mais bon.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ihshan
surtout entendre le même son pourri à chaque fois.
parce que au delà de la façon de jouer sur laquelle je reviendrai pas, leur son est de plus en plus mauvais au fil des années, c'est un truc de dingue. a croire que plus ils ont de matos, moins ils savent s'en servir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...