Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Don Guillermo a écrit :
8oris a écrit :
Pryapisme, ils sont trop forts. Une des rares groupes français qui a vraiment un truc nouveau à proposer.


Masha , 8oris , sous savez qui est le guitariste j' imagine ?


Oui, c'est un bordelais qui essaye de se faire passer pour un québécois
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Non, je ne pense pas.
Peut-être qu'il est quand même sur le forum
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
8oris a écrit :
Tant que c'est pas Skynet, Sharkfood, Mia ou Redstein, tout me va!


Moi, ça ne me gêne pas !
C'est cool d'avoir des musiciens inventifs sur G.com !

N'est-ce pas l'essentiel, après la vie privée, cela ne nous regarde pas...
Même si : (je me suis laissé dire que........)


PEACE & LOVE
Don Guillermo
8oris a écrit :
C'est le guitariste de session d'Igorrr, non? Nicolas Senac il me semble?
Pourquoi il est sur le forum et est hyper connu?


Vous rigolez les gars ??

Nicolas Sénac , plus connu sous le pseudo de 6coups6mouches , est un des pilier de Nesblog . Il fait le son et l' électricien pour Le Joueur du Grenier , Crossed , 3615 Usul , l' Antre du Mea , LFG , Merci Dorian , Speed Game , il présente Le Défi du Challenge . On le voit en caméo dans pas mal de vidéos du net .

L' homme le plus drôle de France après Karim Debbache

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
**tain mais c'est quoi ce délire ?
C'est quoi leur problème a ces gars, ils vénèrent une sorte de Dieu-veste qui doit descendre sur Terre pour leur casser la gueule ou un truc comme ça ?
o0
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Shinokyle
8oris a écrit :
Pryapisme, ils sont trop forts. Une des rares groupes français qui a vraiment un truc nouveau à proposer.


J'ai connu le groupe grace a 3615 usul et j'adore l'intro du tournoi des légendes

The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Shinokyle a écrit :





Bonjour les trolls
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
la pie
Touche à tout, bon à rien

En ce moment sur backstage...