Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Blow Up a écrit :
Gibson va sortir des haut-parleurs de salon table flammekueche. Parfaits pour la décoration d'intérieur entre le canapé en cuir pleine fleur, la table basse en merisier et bien sûr la Les Paul CS ou R9 flammekueche. Cohérence esthétique quand tu nous tiens.



*utain , c'est immonde !!!
Masha
Il existe des enceintes Thiel pimpées par Gibson :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Algone
Après Marshall qui fait des frigo...

« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
grosson
Ah, le frigo j'aime bien. Si j'avais une salle de répét' attitrée...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
MonsieurMalabar
Quand on voit 99% des enceintes qui sont de simples parallelepipedes (oui y'a une faute...) noirs, ben je trouve que ça change, c'est bien fait, en vrai c'est peut-être même beau.

Ceci dit ca reste kitsh au possible.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Ben.oît
Kitsch et beau dans la même phrase?

Es könnte auch anders sein
MonsieurMalabar
Oui, par opposition au kitsh mega moche:



Alors cekikaraison ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Ben.oît
MonsieurMalabar a écrit :
Oui, par opposition au kitsh mega moche:



Alors cekikaraison ?


La vie m'avait épargné cela jusqu'à présent. Je ne te félicite pas d'avoir endommagé mes yeux jusqu'alors chastes.
Es könnte auch anders sein
icks
MonsieurMalabar a écrit :
Quand on voit 99% des enceintes qui sont de simples parallelepipedes (oui y'a une faute...) noirs, ben je trouve que ça change, c'est bien fait, en vrai c'est peut-être même beau.

Ceci dit ca reste kitsh au possible.


Va revoir tes statistiques, en hifi ou en home cinéma, il y a de nombreuses formes et couleurs.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fab974
manulonch a écrit :


C'était le bon temps, ça !

En ce moment sur backstage...