Guitariste cherche groupe - Issy-les-Moulineaux (92)

Citation:
[Guitariste, Issy-les-Moulineaux (92)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello,

Je suis à la recherche de musiciens pour jouer sur Issy les Mlx au studio 7ème ciel qui est bien équipé.
Idéalement entre 30 et 40 ans (dans la tète), tous sexes, pour jouer dans un style Rock au sens super large.

Au sens large ça veut dire du rock 60/70's au Rock Indy, mais aussi du grunge du blues rock, et du rock plus hard ou plus funky... Chacun vient avec deux où trois reprises qui 'il a envie de faire pour commencer, on les joue et c'est super.

L'idée est de boire des coups, jouer de la musique pour s'éclater, et si on devient le plus grand groupe de rock que la terre ait portée c'est pas grave, on fera avec.

Je paye les deux /trois premières repet. pour qu'on essaie de se connaitre. Qui emmène les bières?

Il y a déjà un bassiste intéressé, on cherche un batteur carré qui sait ouvrir des canettes avec les dents et un/une chanteur (se) super sexy, dynamique charismatique... Si il/elle sait chanter, c'est bien aussi.

Clavier ? Pourquoi pas si il ne joue pas sur un Yamaha DX7.Un autre guitariste, sans problème si ma gratte est plus belle que la sienne.

Niveau amateur mais pas gonzo....amateur éclairé je dirais.

Ok j'ai parlé du sexe... de la drogue... du Rock and Roll...pour le reste me contacter et j'organise.

JR FORTUNE
jrmpublishing@gmail.com
groupe de reprises des standard blues rock et ont cherche un guitariste amateur sympa
ont repete au liberty rock studio tous les dimanches de18 a 20 h a porte de montreuil
ont est complet sauf un harmonisciste
0625637581


repertoire
sweet home chicago blues brothers
roadhouseblues doors
alrith now free
sunshine your love
cocaine
litlle bit of love
hey joe
purple haze
knowk heaven the door
jean genie david bowie
paranoid black sabbath
blaack nigt deep purple

En ce moment sur petites annonces musiciens...