Groupe cherche bassiste - Montrouge (92)

  • #1
  • Publié par
    gbf92
    le 18 Sep 14, 22:46
Citation:
[Groupe, Montrouge (92)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe à dominante funk, compos et reprises, cherche à remplacer son bassiste partant s'installer à l'étranger.
Trés bonne ambiance, assez bon niveau, âge moyen autour de 35 ans.
On est composé d'un batteur, un guitariste rythmique et lead, un clavier, 2 chanteuses et un sax.
Répétition en semaine (en général le mercredi mais ça peut évoluer) à Music Live -Montrouge.
Enregistrements sur demande.

Guillaume (guitare)
06 21 60 54 93
Bonjour Guillaume, je suis intéressé par votre annonce de recherche d'un bassiste. J'habite Nanterre et je cherche un groupe ou projet auquel m'associer. Mes préférences musicales vont vers le funk, la house, la musique électronique, la nu soul, le jazz fusion, toutes les musiques groovantes. J'ai une longue expérience des groupes et des concerts comme amateur puis professionnel (6 ans d’intermittence mais c'est une époque révolue pour l'instant).
Je pratique également la guitare, les instruments électroniques, la MAO, j'ai de bonnes connaissances en MIDI et audio studio, en régie scène et éclairage.
Je suis un peu plus âgé que vous (48 ans).
Mes dernières participations:
Yfonkdufonk : http://www.wat.tv/yfonkdufonk
Mr John Lewis (soul) : www.youtube.com/watch?v=1gksGBRksW8
Mineral feat. Craig Walker (electro pop):

En cours : Ornella (soul blues)
On ne me voit pas trop, y en a que pour les chanteurs et les chanteuses évidement rhaaa!
A bientôt j'espère
Amicalement
Jérôme
  • #3
  • Publié par
    gbf92
    le 23 Sep 14, 18:13
Salut jérôme,

Pas de soucis si tu veux faire un essai avec nous: on joue demain 20h00 à music live/montrouge, studio 1, pas de bassiste au programme pour l'instant :-(
Tu peux m'appeler: 06 21 60 54 93

guillaume
  • #4
  • Publié par
    gbf92
    le 27 Sep 14, 21:27
Salut Jérôme,

Je reviens vers toi avec une liste de 4 reprises qui tournent bien pour l'instant:

That's the way of the world (Earth Wind & Fire, version live mais accords et structure inchangée)
Kiss (Prince)
I want your love (Chic)
Just the two of us (Bill Withers à l'origine, on la joue dans un style plus "lounge")

On a également 5 compos, envoie moi un email et je t'en adresse 2 ou 3.

Toujours OK pour mercredi prochain 20h00 à Music Live Montrouge?

@plus

Guillaume
Salut Guillaume
Merci pour la playlist, je vais faire mes devoirs
Mon mail : jdelam@club-internet.fr
A mercredi
Jérôme

En ce moment sur petites annonces musiciens...