Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Dur !

On ne saura donc jamais pourquoi, pour s'abriter de la pluie, les protagonistes sautent sur le gâteau de mariage...
Slash s'interresse a pas grand chose en fait. Ni aux guitares ni au matos ni trop aux idées.. Pour le matos il joue avec les truc auquel il a eu du feeling quand l'occasion s'est presenté. Sinon il va pas a la peche.

Pour les idées c'est axl qui se torturait le cerveau, un peu trop longtemps pour chinese.
Quand a november rain c'est une chanson inspirée par un bouquin, une rockstar un peu torturée car il a perdu sa muse. Toujours un coté un peu paranoiaque, bipolaire et skizo chez AXL.
jej73
comme d hab,du bon et du moins bon sur cet album.mais certains morceaux sont sympas.
LORD RIFF
Wow. La Coke, c'est bien, des fois
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
TimeBomb a écrit :
Dur !

On ne saura donc jamais pourquoi, pour s'abriter de la pluie, les protagonistes sautent sur le gâteau de mariage...


Si, des chercheurs du nsa travaillent dessus
LORD RIFF
Ca me fait vraiment rigoler d'entendre des gens ne pas aimer Ain"t Life Grand et préférer l'actualité on ne peut plus mièvre.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
j'aime bien ain't life grand.. ryan roxie a du groove et le grain de voix chaud de rod jackson est un de mes preféré.
j'aime moins le songwriting un peu faiblard et la présence general de rod en live.
Je pense que c'est pour ca qu'il l'ont viré, le style un peu commun et passe partout du frontman.
Flying Merlin
Entre Dover et Jackson, y'a pas photo, je trouve Dover largement meilleur, avec sa voix aussi puissante que bluesy.

Mais sur Ain't Life Grand, Jackson est royal et envoi du lourd.

Par contre, je sais pas si quelqu'un sait les raisons pour lesquelles Slash a changé de frontman pour le second Snakepit.

Pour rejoindre l'actualité, je trouve que cet album des conspirators est vraiment très bon, bien qu'assez différent des Snakepit.
Karadoc
Flying Merlin a écrit :
Entre Dover et Jackson, y'a pas photo, je trouve Dover largement meilleur, avec sa voix aussi puissante que bluesy.

Mais sur Ain't Life Grand, Jackson est royal et envoi du lourd.

Par contre, je sais pas si quelqu'un sait les raisons pour lesquelles Slash a changé de frontman pour le second Snakepit.

Pour rejoindre l'actualité, je trouve que cet album des conspirators est vraiment très bon, bien qu'assez différent des Snakepit.


Je ne sais pas s'il est meilleur, mais en tout cas je le préfère. Et de loin. Sa voix déchirée collait parfaitement. Bon les compos étaient meilleures aussi.
irzult
Flying Merlin a écrit :
Entre Dover et Jackson, y'a pas photo, je trouve Dover largement meilleur, avec sa voix aussi puissante que bluesy.

Mais sur Ain't Life Grand, Jackson est royal et envoi du lourd.

Par contre, je sais pas si quelqu'un sait les raisons pour lesquelles Slash a changé de frontman pour le second Snakepit.

Pour rejoindre l'actualité, je trouve que cet album des conspirators est vraiment très bon, bien qu'assez différent des Snakepit.

D'après mes souvenirs dover était pris sur d'autres projets au moment du second snakepit

En ce moment sur groupes / artistes pros...