Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Kandide a écrit :
On est en 2014, mais on se croirait déjà en 2017
Aux infos, ça ne parle que du retour de Sarko

Ce n'est pas un un peu tôt de rentrer en campagne présidentielle



Il devrait être inéligible
Rod hot
Kandide a écrit :
On est en 2014, mais on se croirait déjà en 2017
Aux infos, ça ne parle que du retour de Sarko

Ce n'est pas un un peu tôt de rentrer en campagne présidentielle


Officiellement c'est pour la présidence de l'uhaimpé..... 'fin c'est quelqu'un qui m'a dit.....
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
kyutyu
A priori pas que d'après les journalistes du Gorafi : le retour
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
kyutyu a écrit :
A priori pas que d'après les journalistes du Gorafi : le retour


C'est pas que con.
Bonjour les trolls
kyutyu
Ben non justement...
LORD RIFF
kyutyu a écrit :
Ben non justement...


C'est beau...le burlesque devient réel
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fifdefif
C'est ce qu'a fait Chirac en 2002 auquel il a rajouté l'option sénilité en 2007 pour bien le faire!!
Frenchrock
Ce qui me choque, c'est Thévenoud, voilà qu'on lui découvre chaque jour de nouveaux créanciers, le pire, c'est qu'ils sont tous pareil, et que ces escrocs, lorsqu'ils donnent la valeur de leur patrimoine, ils oublient tous de donner leurs comptes de Bahrein ou de Doha. Ils aiment bien y aller dans ces coins.
Le problème de la France, des politiciens pourris, tous les partis, tous.
Frenchrock
fifdefif a écrit :
C'est ce qu'a fait Chirac en 2002 auquel il a rajouté l'option sénilité en 2007 pour bien le faire!!



Chirac n'est pas sénile, aux dernières nouvelles, il se remet de son Alzheimer (lol), sa prétendue sénilité n'a été qu'une combine pour échapper aux tribunaux, négocié par ailleurs en jouant sur tous les tableaux, lui, qui malgré son état, se dit favorable à Hollande et son épouse à Sarko. Pousser plus loin le cynisme politique que les Chirac, difficile, encore que.. Sarkozy..

Chirac, crapule comme tous, sans aucun honneur, aucune dignité au point de se faire passer pour sénile afin d'échapper à la justice, ces personnes comme TOUS nos politiques sont des vauriens, des grosses merdes.

Des salopards qui ne payent jamais rien, qui vivent aux crochets de la société, pendant ce temps, nous les cons, il faut aller au boulot, et nos impôts, on les paye.
grr.egg
Concernant l'intervention de Sarko, vous avez vu la même interview que moi?
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
fifdefif
Pour une fois qu'il dit la vérité.....................
uzzful
Je pense qu'il a que deux neurones d'honnête parmi tous les autres de malhonnête. Oser venir se présenter en recours avec tout le bordel dont il est le responsable, toutes les tricheries en volant y compris les adhérents de son parti, pathétique. Dire qu'il existe encore des personnes qui gobent les mensonges de cet escroc!
David Watts
Dire qu'il va être réélu en 2017.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Frenchrock
David Watts a écrit :
Dire qu'il va être réélu en 2017.



non, je ne crois pas à la réélection de Sarkozy, trop d'opposants y compris à l'ump. Il se dit que Juppé n'a aucune estime pour Sarko et à défaut de représenter lui-même la droite, dégommera Sarkozy.

Au moment ou l'on apprend que l'otage français en Algérie aurait été décapité, beaucoup de personnes ont été très choqué de voir que Sarkozy a complètement oublié le défi le plus important que nous aurons à relever, à savoir l'Islamisme, qui ne fera pas que des morts en dehors de nos frontières, mais chez nous, des prises d'otages avec exécution sur notre sol, les magistrats de l'anti-terrorisme le redoutent tant nos services de police, de renseignements sont dans l'incapacité d'assumer leurs missions, on a vu rien que hier le bins avec le retour des djihadistes. Sarkozy est tant connecté sur ses propres problèmes qu'il ne parle que de lui-même, il n'ira pas loin.

Concernant 2017, nul ne sait ce qui va se produire, il y a du chemin encore, débâcle économique, débâcle sécuritaire, choc islamiste en France, on arrive aux fameuses échéances tant craintes, ce qui en ressortira.... Bien malin celui qui sait, rien de bien joyeux à mon avis.
uzzful
L'islamisme, je suis d'accord, c'est le défi le plus grave que la France devra affronter sans certitude sur le résultat. Nous sommes mal barrés.
Nous avons très gravement méprisé ce phénomène.
Bien triste pour ce pauvre gars, finir égorgé, c'est inhumain, quelle atrocité !

En ce moment sur backstage...