Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat68
Certains se rappelle encore d'Adipocere Records ici ? (les moins de 30 ans surement pas !)

Si vous voulez savoir ce que deviens le label, comment il as été créé, ses évolutions et ses découvertes (FURIA, BENIGHTED, FORGOTTEN TOMB, MEPHISTOPHELES), sachez qu'une interview de Christian Bivel est disponible ici : http://guitariste-metal.fr/int(...)tage/

Par ailleurs, je ne peux que vous conseillez d'écouter un bon vieux FURIA !

jawsinheaven
Strat68 a écrit :
et ses découvertes (FURIA, BENIGHTED, FORGOTTEN TOMB, MEPHISTOPHELES),


Enfin là ce sont leur sortie récentes ils ont surtout sorti les premiers Sacramentum, Bethlehem, Moonspell.. Doit y en avoir d'autres que je connais pas (edit ah oui ! crypt of Kerberos !). Enfin c'est pas mal quoi. Bonne idée cet interview je pensais que ça n'existait plus vraiment ou sous un autre nom (backstage).
Seth Rotten
Adipocère ! Si j'ai bonne mémoire le gars a du faire face à des accusations de vendre des copies pirates ou je sais plus quoi... vrai ou pas, il me semble qu'à un moment il a mis en pause puis a déménagé.

Je sais que le type était un peu controversé à un moment, au niveau VPC. Après bon, je ne lui ai jamais commandé autre chose qu'un ou deux patches... par contre il a toujours eu une belle liste de distribution.

De plus le mec a produit pas mal de trucs, bons ou moins bons, mais dont on se souviendra sans doute, et il a longtemps été un des points de repère de l'underground français.
Strat68
C'est exact, c'est pourquoi je souhaitais lui rendre hommage !
Sergio70
Strat68 a écrit :
Par ailleurs, je ne peux que vous conseillez d'écouter un bon vieux FURIA !



Au début j'ai cru que c'était le groupe de Jolly Jumper.
Sinon, c'est marrant j'ai eu officié en tant que bassiste dans un groupe qui s’appelait Furia au début des années 90, mais rien à voir pour le coup.
la pie


Cette intro
Touche à tout, bon à rien
lordlatex
Je reste assez d'accord avec toi. Certains groupes méritent vraiment qu'on s'y intéresse...


Keep on selling cocaine to angels.
Xeelee
madchap a écrit :
fuckin metal from columbia!!! il y a quand meme des mec qui savent encore faire du bon death!



Au début ça m'a fait penser à un croisement entre Morbid Angel période gateways to annihilation (que j'étais justement en train d'écouter quand j'ai vu ce post !) et du Dick Dale...
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !

En ce moment sur backstage...