Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
MrClean a écrit :
l'option "format web" est dispo ?

(j'aime pas les forums format mobile)


Tourne ton téléphone d'un quart de tour (paysage) et le site redevient comme avant! Magiiiiiique!!!
cesdejong
Éventuellement dans "recherche forum" sous mon compte, permettre une recherche dans le contenu des messages et pas que par titre
mushu
Idem pour moi, les messages privés n'apparaissent plus en rouge quand un message est là. C'est gênant ...
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
James H
MrClean a écrit :
"mes messages privés" n'est plus en rouge........du coup, je ne sais pas si j'en ai

bug?


+1, bug confirmé...Merci les admins.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
laurent
Il est bien noté au plan de charge. On s'en occupe dès que les autres priorités sont évacuées.
N'en faites pas une affaire personnelle
Invité
Pub :
*** Lien sur le post du forum supprimé ***
laurent
Merci !
N'en faites pas une affaire personnelle
lostever
Il n'y aurait pas un pb au niveau de l'actualisation des threads ?
laurent
lostever a écrit :
Il n'y aurait pas un pb au niveau de l'actualisation des threads ?

Tu peux préciser ?
N'en faites pas une affaire personnelle
lostever
sur deux navigateur different, j'ai le meme pb :
- Le "sommaire" des sections indiquent bien qu'un nouveau message a été posté mais en rentrant dans une section spécifique ( guiatre electrique, effets guitares , ...) , les sujets ne sont aps réactualisés et restent figés à une heure antérieure . Il est necessaire de rentrer dans le sujet pour le mettre à jour.
- ex : je poste sur le sujet Pete Cornish, je confirme et , une fosi revenu sur la page des threads, le sujet Cornish mentionne le psot antérieur au mien.

en me relisant, je ne suis pas sur d'etre bien clair en fait ...

EDIT : le pb se pose qd tu rentres dans une sous section en fait . Si tu cliques sur Guitare , le post de Fandango de 11h25 est bien pris en compte dans le sujet "Once ..." .
Par contre si tu rentres sur la section Guiatre electrique , le sujet ne mentionne que le post de Nuffan à 9h20
laurent
Ok merci, il y a une erreur sur le cache mis en place sur les sections et sous-sections, je m'efforce de corriger ça.
N'en faites pas une affaire personnelle
laurent
J'ai corrigé et testé, à priori, ça a l'air d'être bon mais si le problème se reproduit, n'hésitez pas à me prévenir.
N'en faites pas une affaire personnelle

En ce moment sur guitariste.com...