Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
ah ben zut

Salut Rascal , à la prochaine!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
uzzful
Ouf...Les pharmaciens reprennent demain, que j'aille récupérer les gouttes pour mon glaucome.
Les pilotes d'air France veulent voler, bonne nouvelle car c'était choquant.
Masha
Free BYSQ !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
ben oui, ça m'a l'air sévère ce bannissement! Rascal n'avait pas sa langue dans sa poche, mais il défendait des idées et il n'insultait pas ses interlocuteurs (le général est mort et il s'en fout).
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
C'était quoi l'insulte au juste (je n'ai pas eu le temps de lire) ? j'ai l'impression qu'il ne faut pas déconner avec le général sur g.com. On se croirait revenu au temps de l'ORTF et du ministre de l'information.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
BYSQ a écrit :
milkyway77 a écrit :
Blow Up a écrit :
De Gaulle, la fameuse vache sacrée qu'on a pas le droit de critiquer, mais qui est pourtant très critiquable. (...)

Le problème n'est pas qu'il soit critiquable ou pas, il est dans les termes employés pour la critique, d'où la mise au repos de l'insultant...


Hey c'est Rascalobistrot, un pote m'a prêté son compte, pour me permettre un droit de réponse.

En effet suite a la demande de ban de choupino je suis banni complétement du forum, ses oreilles prudes de petite chialeuse n'ont pas supportées ce que j'ai dit sur debré et de gaulle donc milkiway s'est une nouvelle fois fait le plaisir de me bannir, sans me prévenir, ni même de me laisser un droit de réponse ce qui aurait bien sur était le minimum.

Par contre quand choupinette, dit que je suis un raciste, rien ! que je fais du prosélytisme toutes mes st journées avec l'islam rien ! (ce qui est incroyable n'étant pas musulman)
et quand il dit que j'ai pactisé avec la bête immonde ( t'as pas dit que tu étais non-croyant pauvre clown ?) bien sur : rien ne lui est reproché, normal !!!

Donc @ choupinette t'es juste un intolérant doublé d'un ignare.

Milkyway : N'ayant plus accès à rien je te demanderai de bien vouloir supprimer définitivement mon compte et tous les messages relatifs. Merci.

Je salue par contre les nombreuses personnes très sympas et intéressantes que j'ai croisé ici.


ça sent le multinick ici, quand on vérifie: tous les numéros concordent....

Biosmog a écrit :
ben oui, ça m'a l'air sévère ce bannissement! Rascal n'avait pas sa langue dans sa poche, mais il défendait des idées et il n'insultait pas ses interlocuteurs (le général est mort et il s'en fout).


Je sur d'accord sur certaines choses, mais pour le post incriminé, il est clair que ça va trop loin: hors de question qu'on se mette à écrire comme ça ici (général ou quelqu'un d'autre).

Je rappelle que le banissement n'empêche pas l'accès à la boîte à MP et que par conséquen, il reste possible par ce biais de communiquer avec les autres users, et donc avec nous les modérateurs.
Bonjour les trolls
Skelter
Putain le timbre va prendre 10 cts
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
et le gaz 4% alors qu'ils avaient signé le gel...

quelle bande de f.
Skelter
Bientôt entre poster une lettre et acheter une baquette il faudra choisir...
Ça plus le gaz, plus le sucrage des aides familiales et les hausses drastiques d’impôts!

Je t'en foutrai des "Moi Président", parce que pour l'instant c'est "Nous sans-dents"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet a écrit :
BYSQ a écrit :
milkyway77 a écrit :
Blow Up a écrit :
De Gaulle, la fameuse vache sacrée qu'on a pas le droit de critiquer, mais qui est pourtant très critiquable. (...)

Le problème n'est pas qu'il soit critiquable ou pas, il est dans les termes employés pour la critique, d'où la mise au repos de l'insultant...


Hey c'est Rascalobistrot, un pote m'a prêté son compte, pour me permettre un droit de réponse.

En effet suite a la demande de ban de choupino je suis banni complétement du forum, ses oreilles prudes de petite chialeuse n'ont pas supportées ce que j'ai dit sur debré et de gaulle donc milkiway s'est une nouvelle fois fait le plaisir de me bannir, sans me prévenir, ni même de me laisser un droit de réponse ce qui aurait bien sur était le minimum.

Par contre quand choupinette, dit que je suis un raciste, rien ! que je fais du prosélytisme toutes mes st journées avec l'islam rien ! (ce qui est incroyable n'étant pas musulman)
et quand il dit que j'ai pactisé avec la bête immonde ( t'as pas dit que tu étais non-croyant pauvre clown ?) bien sur : rien ne lui est reproché, normal !!!

Donc @ choupinette t'es juste un intolérant doublé d'un ignare.

Milkyway : N'ayant plus accès à rien je te demanderai de bien vouloir supprimer définitivement mon compte et tous les messages relatifs. Merci.

Je salue par contre les nombreuses personnes très sympas et intéressantes que j'ai croisé ici.


ça sent le multinick ici, quand on vérifie: tous les numéros concordent....

Biosmog a écrit :
ben oui, ça m'a l'air sévère ce bannissement! Rascal n'avait pas sa langue dans sa poche, mais il défendait des idées et il n'insultait pas ses interlocuteurs (le général est mort et il s'en fout).


Je sur d'accord sur certaines choses, mais pour le post incriminé, il est clair que ça va trop loin: hors de question qu'on se mette à écrire comme ça ici (général ou quelqu'un d'autre).

Je rappelle que le banissement n'empêche pas l'accès à la boîte à MP et que par conséquen, il reste possible par ce biais de communiquer avec les autres users, et donc avec nous les modérateurs.


Ici RASCAL, je vais m'autoriser un dernier droit de réponse face aux affirmations fausses de Skynet.

1 Ce n'est pas un multi-compte, si tu avais bien lu, tu aurai remarqué que c'est un ami avec qui tu as eu des soucis (il est bien cet ampli ?) qui m'a prêté son compte pour me permettre un droit de réponse. Compte qu'il n'utilisera plus pour les raisons que tu sais
Donc, tes petites pics sur un éventuel multi-compte sont vraiment bidons et petites.
De la part de la barre chocolatée j'avais l'habitude de son côté arbitraire et hautain, mais vu ce que j'ai apprit de mon pote qui avait ce compte plus les mensonges de ton post tu me déçois franchement.
2 Tu dis que j'ai accès à mes messages privés, dans mon cas c'est faux ton pote en chocolat à tout bloqué.
J'ai d'ailleurs demandé la suppression de mon compte, chose qui n'a pas été faite, il serait souhaitable que vous vous en occupiez dans les plus brefs délais, je l'ai demandé deux fois, il me semble que c'est la moindre des choses.

chopina a un sacré pouvoir en coulisse, c'est sa deuxième demande me concernant
d'ailleurs a t-il était recadré pour m'avoir insulté directement, ce qui n'est pas mon cas, je ne tape pas sur les ambulances doublées de pauvres chialeuses de son
espèce non ça m'étonnerai.

Allez je vous laisse à votre amour de la "grandeur du gaullisme" et à vos petites magouilles,
vous me dégoutez sincèrement.

ADIOS

ps : debré, et deux-gaules étaient de sacrés
LORD RIFF
C'est vrai que le ban de Rascal est carrément abusé !

C'est vrai que le ban m'a aussi toujours privé de la boite en MP et qu' j'ai eut à passer par un autre nick pour pouvoir ne fut-ce que m'expliquer.

Cela dis Rascal/bysq...ça fait un peu cloche de terminer systématiquement tes messages par le fait que c'est le dernier que tu postes. Je peux aisément comprendre que ça te frustre mais bon bon demande pour récupérer ton nick en explicant que tu as "bien compris que tu t'étais écarté de la charte de G.com et que tu seras plus attentif à l'avenir"...ça devrait suffire. Milkyway a -au moins- eut l'élégance de virer AUSSI Chopino (ce qui n'est pas un mal).

Lord Riff le médiateur...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Masha
Free rascalobistrot !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
uzzful
Masha a écrit :
Free rascalobistrot !


Il est très porté sur la querelle et ne respecte pas la charte, multinick.

A part ça, la banquise fond en arctique, s'étend de l'autre côté, article intéressant sur Libération.
LORD RIFF
uzzful a écrit :
Masha a écrit :
Free rascalobistrot !


Il est très porté sur la querelle et ne respecte pas la charte, multinick.

A part ça, la banquise fond en arctique, s'étend de l'autre côté, article intéressant sur Libération.


Ah parce qu’il est le seul....


"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...