TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
4h......

C'est un putain de bourrin non? T'en as pas trop chié.
Barberousse user-club
The Glow Inc.
Disons que c'était un peu plus douloureux que le premier tatoueur mais rien d'insupportable...ou alors je commence à avoir l'habitude après tout ce temps
FRANCOISKARL
Il n'est plus là Randy?
Il m'avait piqué une tête de taureau....j'aimerai la refaire!du coup je sens que je vais monter sur Paris...pis y'a rien à faire Stéphane ne tape que ce qu'il veut faire, même si on paie le prix....
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
The Glow Inc.
Non Randy n'est plus là.

Stéphane a vendu la boutique à Pierre-Gilles Romieu, un membre Graphicaderme.

J'aime bien Randy mais...c'est plus carré depuis, on va dire.

Et puis Pierre-Gilles est un sacré tatoueur quand même. Son travail de la couleur et des contrastes est assez impressionnant :





Tatouage d'une nébuleuse :

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Effectivement ça a l'air d'être un sacré artiste.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
The Glow Inc. a écrit :
Disons que c'était un peu plus douloureux que le premier tatoueur mais rien d'insupportable...ou alors je commence à avoir l'habitude après tout ce temps


La douleur, on en a jamais l'habitude, t'inquiètes pas pour ça.
Barberousse user-club
Explicit noise
teezer a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Disons que c'était un peu plus douloureux que le premier tatoueur mais rien d'insupportable...ou alors je commence à avoir l'habitude après tout ce temps


La douleur, on en a jamais l'habitude, t'inquiètes pas pour ça.


Ma tatoueuse avait vu un truc justement sur la douleur et elle m'expliquait que effectivement on ne s'habitue pas à la douleur, mais qu'en plus, à chaque nouveau tatouage, le cerveau se remémore le précédent et t'envoie plus de signaux pour te dire que ce que tu fais n'est pas bon lorsque les aiguilles commence leur travail, donc plus tu te fais tatouer et plus tu as mal visiblement.
Après, chacun réagit différemment je pense, pour moi, si j'ai pas trop bien mangé et dormi, j'ai bien mal, si je suis bien en forme, ça va (enfin tout dépend aussi de l'endroit du tattoo).
Masha
Je vais me faire ce tatouage :

https://scontent-b-fra.xx.fbcd(...)9BDC8

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bigcheese
The Glow Inc. a écrit :


Tatouage d'une nébuleuse :



8O

Terrible cette nébuleuse... belle idée.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Blow Up
Bientôt on aura plus besoin de s'emmerder avec tous ces tatoueurs qui se la pètent, hors de prix et avec délais d'attente interminables. Et le travail sera plus propre et précis


http://www.tomsguide.fr/actual(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha


Aïe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mifl
j'ai beau etre matinal
j'ai mal ...................
teezer
Si, on veut avoir mal en regardant une vidéo de tattoo, c'est vers Little Satiska qu'il faut se tourner.


Barberousse user-club
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
ça te va bien
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...