Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/1133772/greve-sauvage-voici-pourquoi-plusieurs-bus-tec-ne-sont-jamais-passes-ce-vendredi-a-la-louviere

mon dieu les TEC et le monde syndical en plein

et on fait ça quel jour pour aller se promer et boire des coups à Namur ? ? ?

ven...dre...diiiiiiiiiiiiiiiiiii !


bravo les gars ! et merci de la part de tous ceux que vous avez empêcher de se déplacer, de l'étudiant au travailleur, en passant par les petits vieux qui vont faire leur marché.


Tous ces gens qu'ils empêchent d'aller au Delhaize ...



En tout cas, on peut mettre en avant l'altruisme de Caribou qui s'inquiète des usagers pénalisés par les grèves des transports en commun (qui a dit pléonasme?) alors qu'il pourrait en profiter pour essayer fourguer des bagnoles



caribou71
merci, vous voyez bien que je ne suis pas si pourri que ça

Je ne commenterai même pas la grêve sauvage à charleroi ce matin...

Les grêves en Wallonie, c'est un peu comme les absences pour maladie, il y a toujours quelqu'un qui couvre (un syndicat ou un médecin), et ça tombe toujours la veille ou le lendemain du w-e.

Mais bon on ne touche aux zaquis sociaux, quitte à emmerder le monde à longueur d'années.
manulonch
Skip17 a écrit :
En tout cas, on peut mettre en avant l'altruisme de Caribou qui s'inquiète des usagers pénalisés par les grèves des transports en commun (qui a dit pléonasme?) alors qu'il pourrait en profiter pour essayer fourguer des bagnoles


Si c'est pour rouler en Opel autant prendre le bus de toute manière.
caribou71
manulonch a écrit :


Ha ha ca me rappelle des clients mécontents qui avaient collé un autocollant " my futur car is a Toyota " sur leur corsa
caribou71
manulonch a écrit :


Allez... Opel avait tout de même sorti la Manta.


t'as déjà roulé dans une Manta ?

mon frangin en a repris une il y 10-15 ans, et il la vite revendue, une vraie savonette
Invité
Pour mes voisins : je vous conseille très vivement "les vacances d'un serial killer" de Nadine Monfils..; faut être de la région pour apprécier le récit des vacances belges sur la côte ... un excellent délire

manulonch, faut que je te le dise : t'es belle
Blow Up
Une connaissance (belge justement) a une Opel Coupé-Diplomat, donc basée sur une Bitter avec un V8 Chevrolet, super caisse mais ça consomme un peu
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redneck_Joe
Je pense pas qu'elle aie été vendue en Europe, mais en UK ils ont vendu la Vauxhall Monaro (Vauxhall = Opel)



Avec un V8 Chevy à l'intérieur.
Maybe you should think again !
Doc Loco
Elles n'y sont pas encore???
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Doc Loco a écrit :
Elles n'y sont pas encore???


Justement dépêchez-vous car à midi ils ont dit à la télé que c'est le Nord de la France qui voulaient s'attribuer la primeur sur les frites !!!!

ça sera balot pour les belges que les frites se retrouvent comme patrimoine français ?


Dépêchez-vous !




ps: j'ai mis ces smileys ci-dessus car ce sont ceux qui ressemblent le plus à des frites Belges !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...