Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
ben finalement il est très fort car sa synchro des mains est quasi parfaite dans un jeu somme toute complexe

Faut de la mémoire...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
dark lapinou
ils se sont même fait chier à miker un cab, quel souci du détail...^^
plaisanterie mise à part, il n'y a aucun playback, il y a même pas mal de pains ici et là, bref. une légère désynchro de l'image et du son c'est assez fréquent sur youtube, surtout à la vitesse du suédois fou.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
rastan
Le jour où Yngwie jouera en playback, je revend toutes mes Malmsteen!
C'est juste IMPOSSIBLE!!! C'est archi connu: Yngwie improvise constamment ses solos. Il pourra jouer 1 000 000 de fois Black Star ou far Beyond the Sun tu auras 1 000 000 de versions différentes. Aucun de ses solos n'est écrit, donc...
Skelter
rastan a écrit :
Le jour où Yngwie jouera en playback, je revend toutes mes Malmsteen!
C'est juste IMPOSSIBLE!!! C'est archi connu: Yngwie improvise constamment ses solos. Il pourra jouer 1 000 000 de fois Black Star ou far Beyond the Sun tu auras 1 000 000 de versions différentes. Aucun de ses solos n'est écrit, donc...


Lol moi j'ai l'impression qu'il joue constamment le même solo sur chacun de ses morceaux mais bon
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
C'est pratique la gamme penta : un coup à gauche, un coup à droite et hop 2 solis différents
dark lapinou
ce serait plutôt le mineur harmonique pour Yngwie, et arpèges diminués jusqu'à plus soif.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Kandide
dark lapinou a écrit :
ce serait plutôt le mineur harmonique pour Yngwie, et arpèges diminués jusqu'à plus soif.


Exact...
PEACE & LOVE
Skelter
BluesBarbu a écrit :
C'est pratique la gamme penta : un coup à gauche, un coup à droite et hop 2 solis différents


heing?
Le topic Slash c'est pas là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est pratique la gamme penta : un coup à gauche, un coup à droite et hop 2 solis différents


heing?
Le topic Slash c'est pas là


Lucaster
Il n'y a pas du tout de playback. Ca s'entend des les premières notes, d'ailleurs il a pas du s'échauffer car il joue pas au top du tout là.
Ah non, vu le nombre de pains, ça m'étonnerais que ce soit du playback. En revanche, qu'est-ce que c'est chiant et répétitif !
Skelter
Je ne vois pas où il y a du playback, c'est plein de pains
Par contre c'est rafraîchissant de le voir se vautrer, ça le rend plus humain.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...