SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Tu as peut-être inversé les micros manche et milieu?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
gwenou
Non , ils sont repérés et il n'y a que deux fils ! Blanc au sélecteur et noir à la masse .
coupe le fil rouge... faut toujours couper le fil rouge...

grumfinou
inverse les fils des deux simples, blanc à la masse et noir au sélecteur
zug_metal
bongo a écrit :


Salut !!

Un The Rock devrait le faire pour profiter du côté medium de ta gratte. Ca sors de jolies harmoniques ça, faut pas les tuer et les utiliser, mais du coup on peux lisser un peu les trop aigus et donner un poil plus de corps. Bref, profiter du côté "rock" naturel de la gratte sans la rendre désagréable.
Pour le neck, un petit 59 serait mon choix, justement parcequ'il a des aigus. Du coup, tu aurais les basses naturelles de la position manche de la SG mais toute la richesse hamoniques, tout les hauts médiums qu'elle propose.


Merci bongo !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
bongo
Non, c'est juste que le site n'est pas à jour : c'est noir point chaud et rouge + tresse à la masse !!
En gros garde la tresse à la masse et inverse noir et rouge du Judge. Touche pas au reste.

Ayaya Caramba, vivement qu'il arrive le nouveau site web !!

J'ai en effet changé à un moment pour être compatible en phase avec la majorité des grands standards.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
gwenou
Ok , merci Mr Bongo !!
TheMarmot
Salut bongo !
Tu fais toujours des capots bleu ? Si oui Ça ressemble à quoi comme bleu ?
Sinon c'est envisageable un capot all black chrome avec trous pour hexas si précisé à l'achat ?

Guillaume
bongo
Salut !
All black chrome avec trous pour hexa, c'est maintenant jouable oui
De même pour le all black "plastique mat" qui ne touche pas du tout le son contrairement aux capots nickel argent (cf aspect ici :



)

Pour le finish bleu, je n'en fait pas. Je peux maintenant proposer des bobines bleues et bien entendu des capots peints, mais pas de "rusty" ou de bleu "chrome", sauf hasard
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
TheMarmot
Magnifique
C'est pas possible d'avoir autant de finitions ! C'est vraiment du bon boulot
jerem37
Le "Breaking Bad" du pickup ce bongo...
Je l'imagine avec tous ses bains d'acide nitrique, de sulfu, de chlorhydrique, oléum ou autre solvants, acides ou que sais-je encore... Mets bien tes EPI hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #6598
  • Publié par
    PM.
    le 23 Oct 14, 14:42
EDIT MODERATION
Citation:
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
bongo
jerem37 a écrit :
Le "Breaking Bad" du pickup ce bongo...
Je l'imagine avec tous ses bains d'acide nitrique, de sulfu, de chlorhydrique, oléum ou autre solvants, acides ou que sais-je encore... Mets bien tes EPI hein


Previously on Breaking Pickups.
"_Say My Name
_Heisenbongo
_You'r god damn' right !!"
gwenou
Voici mon kit monté !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...