Le son John Mayer pour 1200 €

einzoggen
Ayant changé de style musicale depuis un certain temps, je revends les quelques très bonnes guitares électriques qu'il me reste.

Il s'agit ici d'une stratocaster custom shop ' player ' en provenance des usa se rapprochant du son de la black1 de John Mayer que l'on commence à trouver en teambuilt pour 6500$

J'ai pendant une période commandé pas mal de guitares aux usa dont celle-ci qui m'a été envoyé par Jason Davis en kit. Jason Davis est un ancien luthier du custom shop fender, j'ai évidement des documents qui prouvent que le corps lui a bien appartenu, c'est pour l'anecdote lui-même qui me l'a envoyé ! Un mec très sympa
Je précise que la black1 de John Mayer a été faite par John Cruz, mais en ayant essayé, je préfère le travail d'ex luthier fender comme John English ou Jason Davis !

Je ne me souviens donc plus si le manche été conçu pour ce corps mais ce qui est sûr c'est que la guitare est une cs 60, heavy relic d'année proche, de mémoire les pièces (hors micros) sont entre 2004 et 2006. La plaque de manche indique un numéro de 2004 (de mémoire)

Les micros sont quant à eux des Big Dipper (Fender cs, pas une réédition), provenance USA, démontés d'une vrai Black 1 !

Que dire de plus, une custom shop team/masterbuilt avec des micros john mayer !
Pas très lourde, d'un superbe heavy relic!

Pas de certificat et peut être une caisse qui traîne. Guitare qui sort du luthier!
Pour le prix d'un montage ou d'une MJT.. Vous auvez une super strat custom shop player

Une petite vidéo : https://drive.google.com/file/(...)aring







-.-
rg560
  • #2
  • Publié par
    rg560
    le 22 Oct 14, 19:28
échange possible?

quel coin?
einzoggen
échange possible

hs, à retaper, bon état : vintage, boutique
bon ampli, effets,

ou guitare folk, capteur pour guitare folk. (je peux compléter avec une yairi yw1000 de 1976)

Désolé pour la vidéo, tout le monde verra que je n'ai jamais joué de John Mayer, j'aime simplement le son qu'il a
-.-
Dernier(s) UP : 27/10/2014 18:26

En ce moment sur achat/Vente/Echange...