mushu a écrit :
Je comprend la démarche, g.com veut sa part du gateau si pub il y a .. je comprend. Mais 2 poids 2 mesures quoi ...
Un avertissement au premier post jugé trop publicitaire, et suspension du compte au 2eme avertissement. Bref, G.com fait ce qu'il veut fianlement, peu m'importe. Commencez par essayer d'avoir des pubs correct de la part de woodbrass .... quand je vois passé Fender Stratocaster Anniversary 39 euros ....
Sinon, tu serais prêt à payer pour assurer l'administration du site, le coût des serveurs?
C'est bien beau de vouloir des sites sans pubs et gratuits mais c'est ne rien avoir compris aux fonctionnements du Web en 2014. Entre ceux qui paient pour avoir des pubs sur un site qui fait de l'audience et ceux qui ne paient pas mais font leur autopromo, le choix est vite fait.
Quant à la politique des avertissements, si elle n'était pas stricte et faisaient l'objet de 50 jurisprudences, tu imagines un peu le travail pour la modération...
Concernant la qualité des pubs des annonceurs, il ne faut pas condamner le site qui ne fait, sauf erreur de ma part, qu'héberger le code qu'on leur fournit dans les encarts prévus à cet effet...Si Woodbrass fait des pubs de merde, G.com n'y peut rien.
Dis toi au moins que tu as des pubs ciblées, ce qui n'est pas le cas sur tous les sites thématiques du Web.
Enfin, la meilleure pub qui peut être faite auprès des utilisateurs, c'est encore celle faites par...les utilisateurs.