Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
Merde y en a plus déjà
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slivoid
Ca va encore générer des annonces farfelues tout ça !
Pascal2430
slivoid a écrit :
Ca va encore générer des annonces farfelues tout ça !


et des augmentations de prix ....
GOLD TOP
La claque du matin

#t=54
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
'tain sont vachement grosses les grattes en Corée
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
stege106
-je connais cette vidéo depuis un bout de temps, c'est à la fois génial, mais aussi terrible de voir des enfants qui sourient en rythme... ils ont dû en baver depuis des mois voire des années ...

- c'est soit dégouter les mômes qui débutent, soit il faudra développer leurs sens de la compétition avec comme récompense 3 heures de guitares minimum par jour.
milkyway77
stege106 a écrit :
-je connais cette vidéo depuis un bout de temps, c'est à la fois génial, mais aussi terrible de voir des enfants qui sourient en rythme... ils ont dû en baver depuis des mois voire des années ...
(...)

Et c'est sans compter tous ceux à qui on a fait subir le même sort, qui n'y sont pas arrivés et qui, depuis, croupissent au fond d'une pension ou pire, d'un charnier...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
P%#n, ça me fout les jetons
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
Pascal2430
[quote="GOLD TOP"]La claque du matin

#t=54[/quote

et la claque du soir , mais toujours dans le rythme .....

Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
usf70 a écrit :
salut les gars ... je vais changer le P90 neck de mon Epiphone Les Paul 1956 Goldtop ... qu'est-ce que vous me conseillez ?
je pensais à ça:
http://www.thomann.de/fr/seymo(...)e.htm


C'est déjà du p90 agressif ça. Chez seymour, le sp90-1 est le plus dans l'esprit. Le 2 est un peu plus rock. Mais assez froid je trouve. J'en avais eu sur ma lp et je préfèrais le 1
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...