Photoshop, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
SharkFood a écrit :


Oups !


C'est quand même plus pratique
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 14, 21:53

Masha
  • #17
  • Publié par
    Masha
    le 23 Oct 14, 10:16
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Lao
    le 23 Oct 14, 23:14
J'ai mal pour elle.
Masha
  • #21
  • Publié par
    Masha
    le 26 Oct 14, 22:03
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #25
  • Publié par
    Masha
    le 13 Apr 15, 01:04
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #26
  • Publié par
    Masha
    le 13 Apr 15, 21:35
Blue Moon a écrit :
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #27
  • Publié par
    Masha
    le 27 Apr 15, 07:19
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
stege106
bonjour,

photoshop ce n'est pas que des photos bidons...

j'aurais dû écrire backstege...

Masha
  • #29
  • Publié par
    Masha
    le 29 May 15, 07:14
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
http://www.sawfirst.com/wp-con(...)4.jpg

pas de tétons, pas de chatte (ça c'est pour d'autres photos de la série) mais un gros coup de pinceau dégueulasse couleur chair sur la culasse fendue, pas de pli au dessus des hanches alors que la meuf est plié en 2, par contre un gros blur sur le canapé en croute de cuir pour masquer maladroitement la magouille ... c'est presque étrange qu'il lui ai laissé le nombril ...

sérieusement cette fille est surement canon à la base, elle a pas mérité de se faire charcuter de la sorte par un puceau sur toshop qui n'a jamais vu une fille de près à part les barbies de sa petite soeur, j'en viens parfois a regretter les vieux Playboy de mon enfance avec les poils et tout ....

En ce moment sur backstage...