Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
on a déjà parlé du bad cat cougar 5 chinois ?

thotho les distribur pour l'instant, à 330 eur environ !

déjà des possesseurs sur le forum ?
danflanagan
caribou71 a écrit :
on a déjà parlé du bad cat cougar 5 chinois ?

thotho les distribur pour l'instant, à 330 eur environ !

déjà des possesseurs sur le forum ?


si y'a des avis je suis preneur d'infos aussi
rg560
danflanagan a écrit :
caribou71 a écrit :
on a déjà parlé du bad cat cougar 5 chinois ?

thotho les distribur pour l'instant, à 330 eur environ !

déjà des possesseurs sur le forum ?


si y'a des avis je suis preneur d'infos aussi



introuvable,même chez thotho....
tonio66
Salut ,

une petite question , histoire de faire vivre ce topic . J'ai un bad cat hot cat 30r , la version avec le potard edge et le switch 3 positions pour les medium sur le canal drive . Il y a donc une boucle d'effets parallèle . Seulement elle est difficile à gérer il y a une grosse difference d'intensité des effets selon le canal . Ils sont bien plus marqués sur le drive que le clean . C'est normal ? On peut corriger ça ?
Merci
Fandango
En 2015 .... J'investis dans un Hot cat !
we gonna groooooove
Carlo Von LP
Bad Cat ont partagé une jolie photo prise lors d'un concert du groupe d'un bon ami à moi :

https://www.facebook.com/tousa(...)eater



Ils sont loin des "ligues majeures", mais j'étais surpris de voir une photo d'un petit groupe de Québec partagé par une si grosse marque!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
daz_74
Salut les Badcateux.
Je rentre dans la famille avec une blackcat 30R
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
shaggy
daz_74 a écrit :
Salut les Badcateux.
Je rentre dans la famille avec une blackcat 30R


bon courage... c'est une vraie merde cet ampli !















Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
daz_74


Merci
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
Et voila !!!


Le mec a crée un headshell car il trouvait le combo trop lourd (et il a bien raison). Les lampes étaient mortes et je viens de le retuber avec des lampes NOS.
Pour le moment gros gros coup de cœur pour le premier canal, et le master réagit super bien.Il est possible d'avoir un super crunch à volume d'appart.
Par contre la reverbe est insignifiante et je préfère de loin mettre en façade une strymon bigsky.
Je n'ai aps encore tout exploré mais je pense que je jouerais un peu plus le second canal d'ici peu.
Je compte poser un tolex sur la tête, Je pensais à un tolex blanc. Vous savez où je peux en trouver?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
arnaud.ret
pourrais tu faire une photo de l'arriere stp? pour voir un peu les differentes configs.
flo182
daz_74 a écrit :
Et voila !!!


Le mec a crée un headshell car il trouvait le combo trop lourd (et il a bien raison). Les lampes étaient mortes et je viens de le retuber avec des lampes NOS.
Pour le moment gros gros coup de cœur pour le premier canal, et le master réagit super bien.Il est possible d'avoir un super crunch à volume d'appart.
Par contre la reverbe est insignifiante et je préfère de loin mettre en façade une strymon bigsky.
Je n'ai aps encore tout exploré mais je pense que je jouerais un peu plus le second canal d'ici peu.
Je compte poser un tolex sur la tête, Je pensais à un tolex blanc. Vous savez où je peux en trouver?


Pour le tolex tu peux regarder chez tube town, il y a du choix:
http://www.tube-town.net/ttsto(...).html

Fais aussi attention à prendre de la colle qui résiste bien à la chaleur: j'ai eu un hot cat qui chauffait pas mal, le logo Bad Cat s'était même décollé avec la chaleur
daz_74
Bien sur





Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
flo182 a écrit :
daz_74 a écrit :
Et voila !!!


Le mec a crée un headshell car il trouvait le combo trop lourd (et il a bien raison). Les lampes étaient mortes et je viens de le retuber avec des lampes NOS.
Pour le moment gros gros coup de cœur pour le premier canal, et le master réagit super bien.Il est possible d'avoir un super crunch à volume d'appart.
Par contre la reverbe est insignifiante et je préfère de loin mettre en façade une strymon bigsky.
Je n'ai aps encore tout exploré mais je pense que je jouerais un peu plus le second canal d'ici peu.
Je compte poser un tolex sur la tête, Je pensais à un tolex blanc. Vous savez où je peux en trouver?


Pour le tolex tu peux regarder chez tube town, il y a du choix:
http://www.tube-town.net/ttsto(...).html

Fais aussi attention à prendre de la colle qui résiste bien à la chaleur: j'ai eu un hot cat qui chauffait pas mal, le logo Bad Cat s'était même décollé avec la chaleur


Merci. j'imaginais cela plus cher
Merci pour ce bon plan
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
phil26
wouaw! Félicitations mec!l

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...