Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
c'est normal le cache truss rod gravé comme ça?
nelson2005
Je ne la trouve pas laide mais j'ai peut-être mauvais gout ?
Marwan KHS
hautboish a écrit :
une 51 sur le forum:
etgar a écrit :


donc il y a une squier 51 de 2006 à vendre sur nantes! 150 euros en vintage blonde très bon état!
avis aux amateurs
je fais pas d'envoi par contre
merci


J'en vends une sur le forum à 80e et elle part pas...
hautboish
Marwan KHS a écrit :
hautboish a écrit :
une 51 sur le forum:
etgar a écrit :


donc il y a une squier 51 de 2006 à vendre sur nantes! 150 euros en vintage blonde très bon état!
avis aux amateurs
je fais pas d'envoi par contre
merci


J'en vends une sur le forum à 80e et elle part pas...


une 51 à 80€, elle n'aurait pas du rester en vente plus d'une journée!
Marwan KHS
hautboish a écrit :
Marwan KHS a écrit :
hautboish a écrit :
une 51 sur le forum:
etgar a écrit :


donc il y a une squier 51 de 2006 à vendre sur nantes! 150 euros en vintage blonde très bon état!
avis aux amateurs
je fais pas d'envoi par contre
merci


J'en vends une sur le forum à 80e et elle part pas...


une 51 à 80€, elle n'aurait pas du rester en vente plus d'une journée!


https://www.guitariste.com/for(...).html
Forcément, avec un micro qui marche pas sur une guitare avec un seul micro
hautboish
Blobe a écrit :
Forcément, avec un micro qui marche pas sur une guitare avec un seul micro


Une guitare avec un seul micro? Tu parles trop vite ou tu dis du mal pour dire du mal?

La 51 a un double splittable en chevalet, un simple en manche, d'après l'annonce, le micro manche est "intermittent" ce qui sous-entend soit une soudure à reprendre, soit un sélecteur à changer, rien de bien lourd et le prix est en conséquence... bref, je n'aurais pas la version Fender PawnShop, je me serais jeté sur cette Squier, et surtout je trouve l'intervention de Blobe franchement hors sujet
SharkFood
hautboish a écrit :
Blobe a écrit :
Forcément, avec un micro qui marche pas sur une guitare avec un seul micro


Une guitare avec un seul micro? Tu parles trop vite ou tu dis du mal pour dire du mal?

La 51 a un double splittable en chevalet, un simple en manche, d'après l'annonce, le micro manche est "intermittent" ce qui sous-entend soit une soudure à reprendre, soit un sélecteur à changer, rien de bien lourd et le prix est en conséquence... bref, je n'aurais pas la version Fender PawnShop, je me serais jeté sur cette Squier, et surtout je trouve l'intervention de Blobe franchement hors sujet


Sur la photo je croyais aussi qu'elle n'avait qu'un seul micro...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
milkyway77
hautboish a écrit :
Une guitare avec un seul micro? Tu parles trop vite ou tu dis du mal pour dire du mal? (...)

Option 2:
http://www.legorafi.fr/2014/10(...)iaux/
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Marwan KHS
Je pense aussi que le micro manche aléatoire vient d'un problème d'électronique, genre une soudure; affaire à saisir !
Marwan KHS a écrit :
Je pense aussi que le micro manche aléatoire vient d'un problème d'électronique, genre une soudure; affaire à saisir !
tu vas faire des up ici aussi de ton annonce ? OK ton prix est bon enfin ça valait 150€ neuf je crois ces guitares. De la a le répéter trois fois, on t'as compris.
P. S: pour le bas et le moyen de gamme c'est pas sur guitariste.com que tu vas vendre vite. Ici on snobe.
jipegonzo
on a parle plus haut des soldes woodbrass

en fait visiblement ça change tous les jours... donc prudent de jeter un œil

))

jp

En ce moment sur bla bla et guitare...