Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
ça te va bien
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
teezer a écrit :
Si, on veut avoir mal en regardant une vidéo de tattoo, c'est vers Little Satiska qu'il faut se tourner.




je suis certain que ces peinturlurés n'ont pas de métier honnête et respectable, c'est à dire dans un bureau
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :


je suis certain que ces peinturlurés n'ont pas de métier honnête et respectable, c'est à dire dans un bureau


D'ailleurs certains finissent dans la déchéance la plus totale, ils écoutent Superbus, pensent que Gretsh c'est une marque de guitares et boivent du rose.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
MIA WALLACE a écrit :
ça te va bien


merci
Le tatouage des tétons a été très douloureux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE


GX ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mushu
Dites, ca fait un moment que j'y pense mais j'ai toujours pas passé la porte d'un salon. Ca se passe comment en fait ?

J'ai envie de me faire tatouer une guitare, j'ai vaguement une idée d'arrière plan (rue de LA, whisky a gogo etc.. ce genre d'ambiance) mais je sais pas si ca rendrait bien, je suis pas sur de moi

Je risque d'etre le client relou non ?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
mushu
C'est marrant je me doutais de ce genre de réponse ... mais je pensais que MIA serait plus rapide
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
ludo7620
mushu a écrit :
Dites, ca fait un moment que j'y pense mais j'ai toujours pas passé la porte d'un salon. Ca se passe comment en fait ?


Il faut pousser la porte, monter la petite marche et dire bonjour
mushu
... vous me désespérez ...
Je parlais de la façon dont se déroule les choses, j'imagine qu'au début on cause juste du tatouage et que plus tard je repasse pour voir l'idée du tatoueur .... mais dire non si ca n'est pas ce qu'on cherche c'est compliqué non ? Par respect pour son travail et le temps passé, d'ailleurs niveau paiement on paye avant que le tatoueur commence a dessiner ?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
numero27
mushu a écrit :
mais dire non si ca n'est pas ce qu'on cherche c'est compliqué non ?


Au vu du nombre d'horreurs qu'on voit circuler, ça doit effectivement être plus compliqué que je ne l'imagine
je sais pas non plus comment ça se passe mais je préfèrerai payer 30 suggestions qui ne me plaisent pas plutôt que me faire piquer un truc que j'aime ne serait ce que moyennement, que ce soit pour raisons financières ou pour éviter de froisser l'égo de l'artiste.
ludo7620
Tout d'abord il faut choisir le bon tatoueur. Regarder s'il a une page Facebook ou autre pour voir ce qu'il fait et si son style colle à ton idée.
Ensuite tu vas le voir et tu discutes de ce que tu veux, tu peux lui amener un croquis, des exemples de tatouages, des photos... Souvent il prend un acompte pour se mettre à dessiner ou pour le rendez-vous du tatouage.
Mais n'hésite pas à lui dire si ce qu'il fait ne te plait pas, c'est toi qui va le garder à vie. Et ils le prennent bien, ne t'en fait pas.
Le jour du tatouage, plus tu es en forme (sommeil, bien mangé...), mieux ça se passe ! Parce que ça ne fait pas horriblement mal non plus, mais c'est tout de même une agression pour le corps. Et c'est le jour où tu paieras le reste.
Ensuite il y a environ deux semaines de soins avec application de crème cicatrisante.
Puis après un mois environ, il faut retourner le voir pour montrer la cicatrisation et voir s'il y a des retouches à faire, parce qu'il peut y avoir une couleur qui n'a pas tenu, des petits trous... et là rebelote pour les soins, mais en général les retouches sont comprises dans le prix de base et tu ne repayes rien.
mushu
Ouais et en meme temps si on est pas capable d'exprimer clairement ce qu'on aimerais ca devient compliqué pour le tatoueur

Faut que je me motive a aller à Art Corpus, je verrais bien ils vont pas me manger ...

Un premier contact par mail c'est faisable ? (je suis pas de Paris, donc faire le chemin pour qu'on me dise de repasser plus tard ...)
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
ludo7620
Oui justement, tu peux lui demander par mail quand il est libre pour discuter de ton idée^^
MIA WALLACE
mushu a écrit :
Dites, ca fait un moment que j'y pense mais j'ai toujours pas passé la porte d'un salon. Ca se passe comment en fait ?

J'ai envie de me faire tatouer une guitare, j'ai vaguement une idée d'arrière plan (rue de LA, whisky a gogo etc.. ce genre d'ambiance) mais je sais pas si ca rendrait bien, je suis pas sur de moi

Je risque d'etre le client relou non ?


le problème n'est pas là ! As tu réalisé qu'avec un tatouage tu seras banni de tout travail respectable ? que tu perdras ta place dans la société ?

alors réfléchis bien avant de faire une bétise ...............
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mushu
je travail en chemise et veste de costume donc mon tatouage sur l'avant bras ne posera pas de problème je pense

Bon l'été j'aurais chaud .. surement
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...

En ce moment sur backstage...