Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Des gens qui y étaient hier soir parmi les 12000 personnes ?

J'ai passé vraiment une super soirée.

Qu'on aime ou pas, qu'on dise que c'était mieux avant.. etc.. On doit reconnaitre que Muse est un putain de groupe Live et Bellamy un chanteur hors du commun ! ..
av68
yep moi !
Oui, impressionné ! (faut dire, comme seul élément de comparaison, je les ai vu une seule autre fois, aux eurocks en 2001 ! Ca a fait du chemin depuis...)

Un sacré show, impressionnant ! Par contre ok Bellamy est un sacré chanteur, mais je l'ai senti un peu fatigué par moments non ?

Je trouve que en live les chansons récentes que je n'écoute pas forcément sur disque (notamment Madness) passent bien en live !

T'en as pensé quoi de la première partie ? J'ai bien aimé perso. Une belle découverte
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Nameless
av68 a écrit :
Un sacré show, impressionnant ! Par contre ok Bellamy est un sacré chanteur, mais je l'ai senti un peu fatigué par moments non ?


Ah bah j'ai pas trouvé personnellement, mais après c'est possible vu que j'était tellement fou furieux de les voir enfin que j'ai peux être pas fait attention à tout ...
Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est sa façon de monter dans des aigus extrêmes tout en restant juste

La 1ère partie, oui bien sympa. C'est pas mon style de musique mais ça s'écoute bien. Disons que j'irai pas chercher plus loin.

A savoir qu'a part Muse et quelques groupe ici et là, j'suis plutôt un métalleux extrême
hiperboyy
Mode troll on : c'est de la merde muse

Mais plus sérieusement, leurs dernières évolutions sont un peu déroutantes pour quelqu'un qui les a découvert à leur début :/

Moi je trouve ça dommage, des gens aiment, moi j'aime plus du tout

Cependant, c'est vrai qu'en concert ils se déchaînent !

Pour les prix des concerts, je trouve qu'ils sont tous trop cher, mais c'est un constat général sur les prix qui augmentent, sauf nos salaires :/ (ou très peu)
Fender à vendre : https://www.guitariste.com/for(...).html

Science sans conscience n'est que ruine de l’âme
guillaume.1995
hiperboyy a écrit :

Moi je trouve ça dommage, des gens aiment, moi j'aime plus du tout


Qu'est-ce que tu entends par "J'aime plus du tout"?
Sous prétexte qu'aujourd'hui ils font de la daube, tu n'aimes plus le reste? Où tu écoutes avec plaisir les premiers disques mais tu n'approuves pas leurs nouveaux morceaux?

Si c'est le premier cas je trouve ça bizarre
Quand on aime plus du tout quelque chose c'est qu'on a évolué et qu'on comprend que ce qu'on aimait avant n'était pas terrible, non? Mais quand on aime toujours les premiers morceaux, on va pas renier le groupe, si? Enfin bref.
hiperboyy
guillaume.1995 a écrit :
hiperboyy a écrit :

Moi je trouve ça dommage, des gens aiment, moi j'aime plus du tout


Qu'est-ce que tu entends par "J'aime plus du tout"?
Sous prétexte qu'aujourd'hui ils font de la daube, tu n'aimes plus le reste? Où tu écoutes avec plaisir les premiers disques mais tu n'approuves pas leurs nouveaux morceaux?

Si c'est le premier cas je trouve ça bizarre
Quand on aime plus du tout quelque chose c'est qu'on a évolué et qu'on comprend que ce qu'on aimait avant n'était pas terrible, non? Mais quand on aime toujours les premiers morceaux, on va pas renier le groupe, si? Enfin bref.


C'est le deuxième cas
Je réécoute avec plaisir les premiers albums (et je joue quelques morceaux) mais je n'aime plus du tout ce qu'ils font, j'aurai du préciser certes ^^
Fender à vendre : https://www.guitariste.com/for(...).html

Science sans conscience n'est que ruine de l’âme
Neorossi
Setlist de Tokyo tout à l'heure...

Citation:
Agitated
Dead Star
Micro Cuts
Futurism
Fury
Liquid State
Hyper Music
New Born
Yes Please
Uprising
Time is Running Out
Plug in Baby
What's He Building intro + Panic Station
Supermassive Black Hole
Can't Take My Eyes Off You
Starlight


Allez hop, ça, c'est fait...
Shine On You Crazy Diamond...
Yoshi73
Gros changement de braquet sonore en perspective...

Le nouvel album du groupe est produit par Robert "Mutt" Lange, producteur (entre autres) d'AC/DC et Def Leppard dans les années 80, puis Shania Twain, Nickelback et... Lady Gaga.

La voix de Bellamy avec la prod' FM et maousse costaud de Lange, vos oreilles en tremblent déjà
BluesBarbu
Yoshi73 a écrit :
Gros changement de braquet sonore en perspective...

Le nouvel album du groupe est produit par Robert "Mutt" Lange, producteur (entre autres) d'AC/DC et Def Leppard dans les années 80, puis Shania Twain, Nickelback et... Lady Gaga.

La voix de Bellamy avec la prod' FM et maousse costaud de Lange, vos oreilles en tremblent déjà


Super, Madness sur 12 pistes
Thimmy
Je relance le topic pour savoir si y a des gratteux qui viennent au main square le 4 juillet histoire de se retrouver entre bon fan ?
lartistafred
Si Matthew BELLAMY aura fait quelques efforts pour bosser ses maigrichons quadriceps et ischios, pourquoi pas ?

Mais si c'est pour voir un frontman avec des cannes malingres comme c'est pas permis, non merci, ça me ferait trop mal au coeur.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Déjà 4 chansons sur leur twitter et c'est pas le coup de foudre Le texte incrusté dans tous les clips est super gonflant
lartistafred
C'est ce qui se dit à leur sujet depuis plus de 10 ans..

Mais c'est bizarre, car ils remplissent des stades à chaque fois, et il est même difficile d'avoir des places...

Cherchez l'erreur (malgré, j'en conviens, de grosses lacunes de leur part en ce qui concerne leur PRISE DE MASSE !)

Seul le bassiste semble avoir du potentiel dans ce domaine.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Neorossi
Alain2017 a écrit :
Déjà 4 chansons sur leur twitter et c'est pas le coup de foudre Le texte incrusté dans tous les clips est super gonflant

Sur les singles précédents, les vidéos avec les paroles étaient provisoires en attendant les "vrais" clips.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur groupes / artistes pros...