Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chanteur cherche guitariste - Vincennes (94)

Citation:
[Chanteur, Vincennes (94)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

J'écris, compose, arrange et interprète mes propres chansons, orientées pop légèrement folk, à grande majorité en langue anglaise.

J'ai terminé la réalisation de mon EP 6 titres, pour lequel je me suis entourée de musiciens très connus/de très haut niveau.

Le player avec les 6 extraits est ici, sur la page d'accueil de mon site:
www.agnesand.com


Je suis à présent en plein démarchage (labels, éditions, managers...) et maintenant que toute la partie studio est terminée, j'ai besoin de faire circuler tout ça et de me faire connaitre: proposer mon set à des festivals,des petites salles parisiennes, me présenter au concours des inrocks...et aussi enregistrer les prochaines chansons, au moins en versions guitare/voix(+ d'autres instruments si je trouve les musiciens), faire des vidéos en studio pour diffuser sur internet.

Je souhaite trouver les musiciens pour faire un groupe, en commençant par trouver un excellent guitariste acoustique PROFESSIONNEL qui conviendrait pour ces chansons.

Les conditions:

-les extraits écoutés sur mon site doivent vous plaire.Je ne m'entourerai pas de gens qui s'en foutent et/ou qui n'aiment pas, encore moins de ceux qui n'ont pas le niveau et me contactent dans le but de cachetonner.Clair et net.

-les répétitions ne sont pas rémunérées.
Je prends évidemment en charge la location du studio si on en a besoin.
Concernant les prestations, que ce soit concerts, concours,scènes ouvertes,enregistrement studio et vidéo,bref TOUT sauf les répèts, vous serez rémunéré(tout à fait correctement par moi, de façon aléatoire par les organismes)

-avoir à disposition des liens sur lesquels je puisse vous écouter , sur de la pop/folk

-je suis située à Vincennes, il vaut mieux que vous ne soyez pas trop loin , 94,Montreuil ou Paris, de façon à ne pas galérer lorsqu'on doit se retrouver :-)

Voilà!
Si les chansons vous plaisent et que les conditions vous correspondent, faites-moi signe!
Agnès

En ce moment sur petites annonces musiciens...