Kits Ampmaker

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
si vous m acceptez (je ne connais pas denis) moi ca me dit, j ai une semaine de vacances là...
(j ai une télé classic vibe, une LPstantdard et une jazzmaster custom shop si y en a qui veulent essayer)
Oghkhood
mwai ... va falloir prevoir la salade nicoise et la quiche ... j'amenerai des croissants aussi, on sait jamais
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
oldamp
Oghkhood a écrit :
mwai ... va falloir prevoir la salade nicoise et la quiche ... j'amenerai des croissants aussi, on sait jamais


m'a pas l'air d'un vrai bordelais.... y a mieux comme produits locaux !

Oghkhood
Les vrais Bordelais n'ont pas besoin d'ouvrir leur djeul avec le pinard : un tire bouchon suffit
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
oldamp
Venez tous avec un tire-bouchon
lo-fi reup
moi j'ai raté ma vie, j'habite à bdx mais prefere le bourgogne!

pierrot si tu veux une caisse de médoc on peut s'arranger!
diabolik333
Moi j'aime bien le Bordeaux mais un bon Bourgogne c'est tout aussi sympa.
Pendant qu'on discute pinard, j'en connais un qui s'éclate avec son p1800!!!
Oghkhood
C'est un scandale !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Denis13
Répète ce soir, mais à volume cool (at home avec batterie électro)
Alic
  • #462
  • Publié par
    Alic
    le 11 Nov 14, 12:06
Il a vraiment l'air chouette ce P1800 dites donc. On est vraiment proche d'un grain marshall en fait?

C'est à la portée de quelqu'un qui n'a jamais monté d'ampli à lampe?

J'ai fais juste quelques bricoles jusqu'à maintenant, sans hautes tensions.

Si je me décide, vous conseillez de prendre les lampes que propose Barry ou d'acheter les lampes ailleurs?


Amicalement Alic
DukeOfPrune
Je pense que la provenance des lampes est secondaire, d'autant que tu peux en changer a posteriori. Vu les prix chez Barry, autant tout prendre chez lui, tu feras l'économie de frais de livraison. L'essentiel pour toi serait de savoir si tu te sens capable d'attaquer ce genre de projet étant donné la présence de tensions mortelles, mais toi seul peut le savoir. As-tu sinon une bonne maîtrise de l'anglais technique écrit ? C'est essentiel car toute la doc de montage est en anglais, ainsi que celle des tests et mesures.
De toute façon tu pourras trouver de l'aide ici, maintenant que plusieurs personnes ont l'expérience du montage de cet ampli. D'ailleurs je parle, je parle, et moi j'ai rien monté de chez Barry, mais je peux aider sur l'anglais technique et sur la partie technique.
Alic
  • #464
  • Publié par
    Alic
    le 11 Nov 14, 14:56
Hello Duke,

merci pour ta réponse !

Pour l'anglais écrit, j'arrive à me débrouiller pour comprendre le sens général des phrases. Je vais regarder la doc de montage pour voir si ça me semble faisable.

Pour la question des tensions évidemment, je suis conscient qu'il faut être prudent. Mais si je respecte bien les règles de mise en service, il n'y a pas de raison que je fasse de bêtise non?

Alic
DukeOfPrune
Oui c'est sûr, il faut juste bien respecter la doc, et comme elle est très bien faite, ça devrait aller si tu n'as pas deux mains gauche. Je suppose que tu as au moins un multimètre et un bon fer à souder. Pour la doc, si tu sens que des phrases t'échappent, n'hésite pas à demander un coup de main.

En ce moment sur ampli...