Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ennkuhl
Je l'ai achetée en 2004, et je crois qu'elle est de 2003, mais je ne suis pas certain.

Elle est en sonic blue (de dos, la seule photo pas floue que j'ai trouvé) :

BOPAPA30
Narci a écrit :
Très belle cette Jazzmaster J'adore la couleur !

L'Epiphone Union Jack de la page précedente est jolie aussi, quoique pas discrète ! (j'imagine bien la même version française ) Ils ont vraiment fait de belles choses Epi cette année, notamment les LP Florentine.

Une petite nouvelle chez moi : une Jagstang de 97, montée en EMG, c'est une guitare vraiment "attachante" (ici avec ma strato)


Superbe collec ! tu vas bientôt pouvoir monter un musée !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Ennkuhl
Narci a écrit :
Le bleu lui va mieux je trouve. Les micros d'origine ne sont pas des Di marzio ?


Ce sont des micros Fender (japon), et à en croire wiki:

wikipedia a écrit :
Micro: un Humbucker (à l'origine une copie japonaise de humbucker h3 Dimarzio) et un bobinage simple (à l'origine une copie japonaise de mauvaise qualité Fender Texas special)
Narci
D'accord, je pensais que c'était des Superdistorsion Aucun remords de ne pas avoir eux les micros d'origine sur la mienne alors.. Bizarre de mettre des micros cheap sur une guitare signature...

En cherchant des infos sur google je suis tombé sur cette photo de EHSP du forum, elle est magnifique !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
fox16130
C'est la guitare a Kurt Cobain après un concert
fox16130
Oui d'ailleur elle est chez mon luthier pour se faire régler

En ce moment sur bla bla et guitare...