Qui connaît ce morceau ?

  • #1
  • Publié par
    m2v2
    le 29 Oct 14, 17:21
Bonjour,
Je suis à la recherche du titre d'un morceau que j'ai retrouvé sur une bande magnétique au fond d'un placard

J'ai écouté tous les Marcel Dadi, Roger Mason, Alain Giroux, Michel Haumont, Gary Davis et autres disponibles dans ma discothèque et sur youtube... Pas moyen

Alors si vous voulez bien prendre une minute pour l'écouter... On ne sait jamais...
Merci d'avance.

Voici ce morceau (du moins un extrait, le reste n'est que répétition du thème) :

https://www.dropbox.com/s/38bw(...)?dl=0
  • #2
  • Publié par
    gatsso
    le 02 Nov 14, 17:25
C est peu être un morceau non connu qu'un simple guitariste a fait ?
Mais cest vrai que ca sonne comme un Dadi
Pour moi la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.
  • #3
  • Publié par
    m2v2
    le 03 Nov 14, 09:22
@Gatsso : Merci d'avoir pris la peine d'écouter et de me répondre !
Bon... je vais l'appeler "traditionnel", ça ne risque rien... Mais je pense qu'il a été joué à partir d'un disque de la grande époque, "Cézame" ou autre. Peut-être Cyril Lefebvre, mais je n'ai rien trouvé. Je n'ai pas tous ses disques "guitare" non plus.
Je laisse encore quelque temps le lien vers l'extrait sonore. Peut-être un jour...
  • #4
  • Publié par
    m2v2
    le 05 Nov 14, 18:58
On dirait bien une interprétation un peu simplifiée de Victory Rag par Alain Giroux.
En tous cas ça y ressemble bien :

http://m.killertracks.com/Brow(...)13692


Bon, je pense avoir ma réponse. Mais si quelqu'un a une autre idée, je suis toujours à l'écoute !
Oghkhood
Ca me fait plutot penser a du steve Warring, mais il joue plus propre que ça
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur recherche de tablatures...