Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ihshan
surtout entendre le même son pourri à chaque fois.
parce que au delà de la façon de jouer sur laquelle je reviendrai pas, leur son est de plus en plus mauvais au fil des années, c'est un truc de dingue. a croire que plus ils ont de matos, moins ils savent s'en servir...
guillaume.1995
Nestor666 a écrit :
pas cher le bootleg au prix d'un cd récent???? moi je trouve ca pas donné du tout mais bon.....


Je suis d'accord, c'est de la qualité CD ça c'est sûr mais 15 euros voilà quoi... Alors oui c'est sûr sachant que le téléchargement pour la même qualité coûte à peu près 10 euros... Non franchement c'est cher, je maintiens qu'autant je peux comprendre qu'on achète le CD du concert auquel on a assisté (avec un peu de malchance on l'a peut-être même déjà téléchargé légalement sur le même site), mais franchement un coffret avec toute une tournée, ça s'est déjà fait pour d'autres artistes?
Kandide
guillaume.1995 a écrit :
mais franchement un coffret avec toute une tournée, ça s'est déjà fait pour d'autres artistes?


C'est une bonne question !
Parce que c'est vrai que c'est un peu bizarre...
PEACE & LOVE
decker
Bonjour, je cherche à connaître l'identité d'une personne que l'on peut voir dans un an et demi de la vie de Metallica, ainsi que sa fonction. On peut le voir en studio au moment où James fait des doublages sur Sad But True. Evidemment, ce n'est ni Bob Rock, ni Randy Staub.

Merci d'avance.
BigBi
http://www.metallica.com/news/(...)s.asp

Citation:
A little over two months ago we reached out to you for your assistance with the definitive Master of Puppets book that author Matt Taylor is assembling and you came through in a very big way – thank you!! We’re back again hoping you can dip into your personal archives and find some gems from the Kill ‘Em All and Ride The Lightning eras as we prep deluxe remastered versions of those two albums coming in 2015.


Tant que c'est pas fait par le même gland qui a remasterisé les albums de Megadeth, tout va bien !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Courtial
Je ne vois pas ce qu'il y a à retoucher sur ces albums, d'ailleurs j'aurais du mal à citer un album dont la version remastérisée est supérieure à la version originale, à part peut-être une hypothétique réédition de Death Magnetic.
C'est Zach Harmon, le bass tech de jason à l'époque et de rob maintenant, il s'occupe également du matos du groupe.
decker
perseo a écrit :
C'est Zach Harmon, le bass tech de jason à l'époque et de rob maintenant, il s'occupe également du matos du groupe.


Merci.
Pierretogi
Tournée européenne estivale confirmée, grosses rumeurs sur le Hellfest même si je n'y crois pas personnellement vu qu'on aurait déjà Slipknot / Judas Priest / Exodus mais why not
Nestor666
Exodus c'est pas eux qui vont faire une tete d'affiche au Hellfest donc c'est tres probable qu'on ait du Metallica cette année....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je reviens de l'enregistrement d'un talk show (Late Late Night with Craig Ferguson, sur CBS, pour ceux qui voudrait le regarder en streaming plus tard), où Metallica était invité, un pote avait gagné 2 places par le fan club et m'a gentiment proposé de venir avec lui.

Jusque là rien d'incroyable, mais là où ça devient cool c'est qu'il ont joué 5 morceaux (un pour chaque soir de la semaine de diffusion à partir du 17 Novembre):
Hit The Lights
Sad But True
Fuel
For Whom The Bell Tolls
Enter Sandman

Donc imaginez un petit studio télé, avec un public de 150 personnes et Metallica qui joue un set, gratuit, sur une "scène" pas plus grande que celle d'un bar:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
Chanceux va !! Super conditions !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...