Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Bon après test en magasin avec une lampe EL34 neuve, ça n'a rien changé au problème non plus... Je pense que je vais l'amener chez un technicien mais j'ignore pour combien je peux m'en tirer, ça peut venir d'un problème sur le circuit?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Ben moi , je l'ai eu avec.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
nberf
gogogarou a écrit :
D'ailleurs qui a deja mis des El 34 dans son lableu ?


Moi, j'ai fais quelques samples (canal 1 et 2) il y a quelques pages en arrière.
fxdfxd
Lao Tseu a écrit :
Bon après test en magasin avec une lampe EL34 neuve, ça n'a rien changé au problème non plus... Je pense que je vais l'amener chez un technicien mais j'ignore pour combien je peux m'en tirer, ça peut venir d'un problème sur le circuit?


C"est quand meme tres bizarre tout ca !
Je veux dire, un ampli, surtout un des miens, c'est fiable : hormis les lampes, y'a pas de pieces qui souffrent, et pour les point critiques (jack, interrupteur), j'utilise du bon.
Donc généralement, si problème il y a, ca vient des lampes, ou de l'environnement de l'ampli. C'est quel serial ton ampli deja ? Envoie moi un email ce sera plus simple pour résoudre le problème !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lao Tseu
Attention je ne critique en rien ton taff hein, ne le prend surtout pas mal ! Va savoir il a peut être subit un mauvais coup ou autre un jour (il a eu plusieurs proprios et a voyagé jusqu'en Belgique... bon c'est pas très loin certes ), je remet pas en cause les composants et le sérieux ! Ou alors un méchant coup de pas de bol... C'est le numéro 7.

Je t'envoie un mail très vite.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
themidnighter
gogogarou a écrit :
D'ailleurs qui a deja mis des El 34 dans son lableu ?


La question qui revient toutes les 2 pages...

Lao Tseu a écrit :
C'est le numéro 7.


Old school.
themidnighter
gogogarou a écrit :
nberf a écrit :
gogogarou a écrit :
D'ailleurs qui a deja mis des El 34 dans son lableu ?


Moi, j'ai fais quelques samples (canal 1 et 2) il y a quelques pages en arrière.


Et du coup ça sonne comment par rapport aux 6l6 ?


https://www.guitariste.com/for(...).html
Garcymoore
Salut à tous .
J'ai reçu mon Lableue ,essayé rapidement ce soir à (très) bas volume et j'ai déjà une question .
Je trouve que le gain n'est pas très élevé ,notamment lorsque je switch en mode plexi ,avec le gain à fond j'ai un léger crunch .
Est ce normal ?

Je dois préciser que j'ai fait une boulette en le branchant puisqu'il était en position allumé et que je n'avais pas encore relié le HP .Il s'est bien passé 2-3 min avant que je m'en aperçoive ,donc l'ampli est resté allumé quelques minutes sans être relié à un HP .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
grumfinou
Avec quel type de guitare? Gain à fond en plexi y'a quand même un gros crunch quand on attaque avec des doubles !
Seb711
Plexi gain a fond avec une strat typique oui ca crunche a peine, avec des doubles qui envoie ca crunche bien plus, c est tres depédant de la gratte
Geek-Tariste
Garcymoore
C'est une LP avec des burstbuckers et ils sont au ras des cordes .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
nberf
Pour répondre à Garcymoore, j'avais posé exactement la même question à Fx lorsque j'avais reçu le mien, voici sa réponse:
"tu passes de 4 triodes a 3, ben forcement tu as moins de gain/volume par rapport a l'autre mode, donc il faut compenser (tu comprends pourquoi je ne le rend pas footswitchable du coup !).
Si tu joues en mode quiet, un bon truc c'est de passer en mode loud quand tu passes en mode plexi, ca compense la perte de volume, et ca ouvre un peu plus le son "

Mais je confirme que le mode Plexi du Lableue est très dynamique, accepte parfaitement des boosters pour plus de gain...
Mais gain à fond en mode Plexi avec des doubles bobinages, ça brunch qd même pas mal hein
Erix29
Pareil. Le mode Plexi je le joue avec le gain aux 3/4 pour de chouettes crunch avec la Les Paul, et à la moitié pour du clean / early break up en fonction de la guitare. Et avec un biboost on retourne vite dans le droit chemin.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...