Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
merak a écrit :
Salut Gillou, tu sens que les Victory savonnent ? J'ai une Vision et sous l'eau elle m'a paru très stable. Mais je l'ai depuis peu, tu conseilles de vite passer en Metzeler ?


Oui, ou en Bridgestone quand tu devrais changer.
J'en suis à ma 2e Victory (Vegas puis cross Roads, je suis président du club Victory/Indian Rhône-Alpes).
Et je n'ai eu que des Harley de toute ma vie. Et c'est une bonne chose qu'ils soient passés aux Scorcher, les Dunlop d'avant étaient miteux sur le mouillé....

Ma dernière H-D était d'ailleurs une Dyna, une Wide Glide 2010, pareil, pas de freins. On arrive à améliorer en montant des plaquettes Brembo, ou alors un système de freins Beringer, ça marche super bien.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
merak
Merci Gillou pour le tuyau !

De mon côté j'ai deux ans et demi de permis moto, je viens d'un Monster 900 ies trop petit, et direct je passe sur Victory Vision
Jusqu'à présent c'est la banane à chaque démarrage. Et puis perso je trouve que ça freine très bien !
mon myspace : haagendemerak
Gillou
Les Victory freinent très bien, c'est Nissin qui leur fait le freinage (comme pour Honda).
Enfin celles à double disque, les autres sont un peu lourdes pour du simple disque avant, même avec un étrier 4 pistons. Et sans ABS....

La Vision c'est pas trop ma came au niveau look (je suis un poil plus old school), mais je reconnais ses qualités dynamiques extraordinaires !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
moi57


Voila mon dragster!!!
En cours de remise en route.
Sortie de grange, pas tournée depuis 1993.
The Bot
Quand on veut une moto chic et élégante en 2014, on achète quoi ?
moi57
Un chop sur base de panhead dans le style de celle de ghostrider
Gillou
The Bot a écrit :
Quand on veut une moto chic et élégante en 2014, on achète quoi ?


Dans quel genre ?
Roadster: Triump Street Triple R
Revival: Triumph Bonneville
Entrée de gamme custom: H-D Sportster Custom
Custom/moto de mauvais garçon propre sur lui: Victory High Ball
Custom mouton comme les autres: H-D Road King noire (comme ça tu mettras des plombes à la retrouver parmi ses milliers de jumelles sur les concentres...)
Custom sorti du troupeau: Victory Cross Roads/Country ou Indian
Mais le top de la classe pour moi, c'est le chop à la suédoise....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
numero27
The Bot a écrit :
Quand on veut une moto chic et élégante en 2014, on achète quoi ?


si tu as du fric, Norton commando, BMW 9T, Ducati Scrambler, eventuelement un triumph thruxton, une honda CB1100 ou une kawa w850
si tu as pas de fric ou pas le permis, il y a des alternatives ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Funky Chicken
J'allais aussi dire la bmw nine T ......... mais tout dépend du style recherché, une panigale peut aussi être chic et élégante
May the funk be with you
moi57
Gillou a écrit :
The Bot a écrit :
Quand on veut une moto chic et élégante en 2014, on achète quoi ?



Mais le top de la classe pour moi, c'est le chop à la suédoise....

Avec une moteur Early shovel.
Gillou
Ou un gros S&S pour ceux qui ne connaissent rien à la mécanique, comme moi.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
The Bot
hm sympa. J'adore la kawa w850.

En fait j'y connais pas grand chose en motos, je demandais parce que je suis pas sûr d'avoir déjà vu un motard avec une vraie allure rock'n'roll élégante. Beaucoup ont des motos sportives, ou qu'on devine très pratiques. Ou alors des Harley, que je trouve assez grossières finalement.

Ca fait envie !
numero27
Si le look en moto est pour toi un critère important, jette un œil sur 4h10.com

J ai eu la w650 le modèle précédent la 850, chouette moto, le moteur est vraiment une réussite .
Je regrette juste su ils n aient pas améliorer le freinage sur la nouvelle version, c était limite, surtout en duo ... Mais j'en ai eu 2, j ai roulé 8 ans dessus.

Il y a la guzzi v7 dans le même style, qui a l'avantage d'être équipée d'un cardan.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...