Batteur cherche groupe - Yutz (57)

Citation:
[Batteur, Yutz (57)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Batteur , pro depuis 12 ans ( percus , guitariste , pianiste en additionnel ) Je recherche un groupe ou un projet solide dans une optique commerciale ( pas forcément payé de suite..) Le but est de tourner et signer sur label ou autre . Je reste ouvert à un projet semi pro , sous condition de serieux . Vous pouvez faire des écoutes de ma dernière collaboration sur soundcloud : oliverdrums/user06 (yutz) . Vous pouvez me joindre via le site , je prendai le temps de vous répondre .
Musicien pro , je suis ouvert à toute proposition de projet à condition que ça soit serieux .. Je n' ai pas de style musical défini , pour moi le style musical est secondaire , il passe après la musicalité du morceau . Etant moi meme compositeur ( écoutes sur reverbnation/manamusic (yutz ) , je peux aussi bien travailler sur une partie de batterie que sur un groove de basse ou un arrangement complet . Ce qui me pousse en avant c 'est la curriosité et la découverte . Je reste à votre dispo pour toutes propositions de travail concrètes .. Musicalement Olivier

En ce moment sur petites annonces musiciens...