Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
opascal
J'ai pris précisément cette R7 (sur sweet spot guitar) comme modèle en lui expliquant que l'aspect de la table me convenait parfaitement (j'en ai admiré pas mal avant de ma décider et celle ci à ma préférence, question de gout).
Par contre je lui ai aussi expliqué que l'aspect du dos de la guitare ne me plaisait pas du tout (formes géométriques moches, ma C15 est très usée derrière mais avec un aspect lissé plus réaliste).
Après, je persiste à faire confiance et je ne pense pas que sa réputation soit usurpée.
On verra bien...
los lobotomys
Petersham a écrit :
los lobotomys a écrit :
Petersham a écrit :
Le relic n'est clairement pas son point fort… Extra light serait mon choix!

le type est reconnu mondialement pour son travail de relicage ..bref passons


De nouveau, pour les retardataires (discuté 20 page plus tôt), si ce type de relic lui vaut une reconnaissance mondiale, je pense avoir ma chance…

https://www.facebook.com/media(...)ype=3

on en avait parle il y a deja un moment mais oui , la je suis d' accord avec toi , le dos et le manche ne sont pas top, compare au relicage de la table qui est superbe...peut etre que les photos ne rendent pas non plus justice a son travail... mais bon, je ne suis pas fan non plus.
the red strat
En même temps, s'il n'a pas fait sa réputation grâce à son travail, on peut bien se demander comment fait il pour être connu dans le milieu, ce brave garçon.
Un seul exemple des X guitares qu'il a traité n'est probablement pas représentatif de la totalité de son travail..
"Who says you need to buy a guitar ?"
special31
Si ta un problème de relicage après réception, passe me voir j ai plein d outils au garage on trouvera bien un moyen de lui mettre des gnons !

Sinon un excellent moyen de reliquer sa guitare c est de ne plus utiliserson stand, résultat garanti et gratuit!!
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
greg30stm
Pour poursuivre votre discussion Florian m'a quand même très orienté sur un léger relicage, peut-être parce que c'est ce qu'il maîtrise le mieux...et il m'a aussi dit que les coups type "lames de rasoirs" n'étaient pas de la partie. Peut-être que la Goldtop sur FB est un exemple de ce qu'il ne veut en partie plus faire...peut-être too much pour beaucoup, ce qui lui porterait peut-être préjudice par la suite...?
greg30stm
Sinon pour info Sebaston (donc Sébastien Rouillon) demande 600€ pour refinish + aging léger. Cela lui prendrait 2 mois, mais il faut lui donner un Cdc précis. Je n'ai pas été plus loin pour l'instant dans la démarche.
los lobotomys
greg30stm a écrit :
Sinon pour info Sebaston (donc Sébastien Rouillon) demande 600€ pour refinish + aging léger. Cela lui prendrait 2 mois, mais il faut lui donner un Cdc précis. Je n'ai pas été plus loin pour l'instant dans la démarche.

il fait ca surement tres bien; sebaston a une tres bonne reputation, mais le travail de jaegger donne une plus value superieur a la valeur de la guitare parce qu' il est reconnu dans cette niche des possesseurs de burst vintages...
perso, j' ai hate de la voir en vrai et de pouvoir l' essayer cette r7
je ne pensais pas que cela irait aussi vite..meme si le travail du reliquage n' a pas encore vraiment commence.
cela me rappelle un peu l une epoque ou bill nash me faisait des strat et m' envoyait regulierement des photos de l' avancement de son travail
en tout cas , on continue de suivre tout ça avec interet
opascal
Ca avance doucement, mais ça avance...
"...first cracks appear...!"
dark lapinou
c'est malin il l'a rayé! va falloir tout reprendre depuis le début!
....

hâte de voir cette belle guitare finie!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
soorel
cool ça avance bien
la mienne est sur la table d'opération.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
greg30stm
opascal a écrit :
Ca avance doucement, mais ça avance...
"...first cracks appear...!"


Cool pour toi, ça devrait bien le faire Mais cela ne correspnd pas à des Razorblades ce type de travail ? Car il m'a dit qu'il n'en faisait pas...???
NUFAN
greg30stm a écrit :

Cool pour toi, ça devrait bien le faire Mais cela ne correspnd pas à des Razorblades ce type de travail ? Car il m'a dit qu'il n'en faisait pas...???

s'il dit que ça apparait c'est que c'est pas lui qui les fait priori ... doit avoir un four et un congélo
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
opascal
J'ai pas eu le temps de lui demander mais je pense que c'est plutôt un choc thermique effectivement. Il doit y aller tout doucement parce que j'ai reçu la photo en début de semaine et rien depuis....
opascal
soorel a écrit :
cool ça avance bien
la mienne est sur la table d'opération.


Les photos seront les bienvenues (je ne sais pas si il est possible de renommer le topic en "Bavarian Makeover" tout court).

En ce moment sur guitare électrique...