Les amplis hotone

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
La Noix
Sachant que c'est pour jouer en appart, je pense que les HP du THR 10C devrait suffir, mais c'est dommage de ne pas pouvoir brancher un Cab dessus...

Tu avais été moyennement convaincu par les modélisation ? J'ai toujours vu de bonne critique sur cette ampli pour un transistor.

Si le son est clairement meilleur sur les hotone ça laisse réfléchir, mais si ça se joue à rien, autant prendre le Yamaha, d'autant qu'il n'y a pas de modèle simulant un Fender.
lennon_97
Je trouve dommage que comme Marshall, Fender ne fasse de tête a a 1/5w et que même chez hotone il n en propose pas
Il y a un modèle chez mooer mais je n ai pas lu de retour encore dessus..
Lohik
La Noix a écrit :
Sachant que c'est pour jouer en appart, je pense que les HP du THR 10C devrait suffir, mais c'est dommage de ne pas pouvoir brancher un Cab dessus...

Tu avais été moyennement convaincu par les modélisation ? J'ai toujours vu de bonne critique sur cette ampli pour un transistor.

Si le son est clairement meilleur sur les hotone ça laisse réfléchir, mais si ça se joue à rien, autant prendre le Yamaha, d'autant qu'il n'y a pas de modèle simulant un Fender.


C'est pas comparable. Le THR a 2 petits HPs de type hifi, on peut le balader il peut fonctionner sur piles, il fait enceinte PC, on peut enregistrer et il embarque pas mal d'effets. C'est le couteau suisse de l'ampli de travail.
Rivera
Autant je suis relativement septique sur le fait de la simulation des Hotones, autant il en sort un son absolument génial si on a un bon HP et ce à volume domestique. Meme en enregistrement maison, les Hotones donneront sans doute un meilleur son pour peu qu'on sache placer un micro correctement.
Donc entre un Yamaha et les Hotones, ce n'est pas comparable, en aucun point si ce n'est la petite taille.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
millezotla
La Noix a écrit :
Sachant que c'est pour jouer en appart, je pense que les HP du THR 10C devrait suffir, mais c'est dommage de ne pas pouvoir brancher un Cab dessus...

Tu avais été moyennement convaincu par les modélisation ? J'ai toujours vu de bonne critique sur cette ampli pour un transistor.

Si le son est clairement meilleur sur les hotone ça laisse réfléchir, mais si ça se joue à rien, autant prendre le Yamaha, d'autant qu'il n'y a pas de modèle simulant un Fender.

J'ai in micro cube RX que je trouve meilleur que le THR, mais c'est surement une question de gout.
Millezotla, esclave des temps modernes.
La Noix
J'ai un Micro Cube et je suis absolument pas fan.

Mais c'est vrai que Fender pourrai faire des mini ampli à 1 ou 5 watts, je rêve d'un Mini Bandmaster. Parce que chez Fender si on veut un ampli pour jouer à faible volume, c'est déjà du 15 watts et avec peu de possibilité de réglage.

J'adorerai que Hotone poursuive sa série avec un Bandmaster, sinon y a l'imitation de mini bassman chez Mooer qui peut être sympa, mais y a pas de retour.

D'ailleurs je trouve bizarre, qu'il y ai plus souvent des repro de Bassman que de Bandmaster.
Lohik
La tête Fender gretta fait 2w.

Un blues junior peut se jouer à volume de chambre.

Il y a eu un vibrochamp XD de 5w.
millezotla
La Noix a écrit :
J'ai un Micro Cube et je suis absolument pas fan.

Mais c'est vrai que Fender pourrai faire des mini ampli à 1 ou 5 watts

Micro cube RX !! RX avec de bonnes basses !! Il y a le champ 600
Millezotla, esclave des temps modernes.
La Noix
Ha le Micro Cube RX je ne connais pas.
Sinon le Greta et le Champ 600 sont limités et le Blues Junior fait quand même 15 watts.
Le Vibrochamp XD j'ai jamais essayé, ça vaut quoi ?!?
lennon_97
Lohik a écrit :
La tête Fender gretta fait 2w.

Un blues junior peut se jouer à volume de chambre.

Il y a eu un vibrochamp XD de 5w.


la tete greta c'est pas ca...
dommage quand meme que fender ne fasse pas le coup des marshall 1w en tete
millezotla
oups, j'ai dégainé trop vite
Millezotla, esclave des temps modernes.
lucbent
Houlalala, je résistais jusqu'ici mais ça ça va être dur
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
La Noix
Pareil pour moi, c'est exactement ce qu'il me fallait.
cliclac
aucune trace ailleurs, sauf sites chinois, Mr Plectre est le seul au courant
sinon produit sympa mais pub déguisée
La Noix
La video a été poste sur le compte Youtube HotoneAudio comme les vidéos des autres modèles disponible sur le site de la marque.
Donc ça me parait un peu parano comme propos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hotone...