(vendue) ESP Horizon Custom Shop see-thru-white

GregN8
  • #1
  • Publié par
    GregN8
    le 18 Nov 14, 18:18
Salut

Après de nombreux mois d'hésitation je me décide à vendre ma guitare pour de bon. Je l'ai achetée fin 2011 à un parisien qui l'avait commandée au custom shop ESP quelques mois auparavant via son magasin de musique (la facture sera fournie avec la gratte).

Je ne joue presque plus de la guitare ; j'y ai cru jusqu'au bout mais les années passant l'envie s'est évaporée, je préfère donc qu'elle soit entre de meilleures mains, et l'argent récupéré servira à financer mes études.

Les caractéristiques :

- Ailes du corps en acajou, manche traversant en érable, table en érable, touche ébène.
- Diapason 25"5.
- Mécaniques Sperzel autobloquantes.
- Micros passifs Seymour Duncan Sh-2 Jazz en manche et Sh-14 Custom 5 en chevalet.
- Chevalet fixe haut de gamme à rouleaux et cordes traversantes.
- Deux potards : volume et tonalité + sélecteur 3 positions.
- Couleur See-thru-white.
- Accordage drop B en 11-58
- Made in Japan 2011 (Kiso).








La guitare est légère et assez petite, le manche est d'épaisseur moyenne. Le son saturé est puissant et précis, le micro manche permet aussi d'avoir un son clair cristallin. Cependant ce n'est pas vraiment une guitare pour le jazz, vous m'avez compris...

Il y a deux ou trois petites marques d'usage (dont une ayant égratigné la peinture sur la tranche arrière près du jack) mais la guitare est globalement en très bon état, j'y ai pris grand soin. Elle sera fournie avec son étui/flight case ESP d'origine.

1650 euros (valeur initiale : 4500 euros), non négociable. Vous pouvez venir l'essayer sans problème si vous êtes sur Bordeaux. Je ne réponds qu'aux messages sérieux et intéressés.
Merci.

La guitare a été vendue à 1650 euros, je tiens à le préciser.
Hantar
  • #2
  • Publié par
    Hantar
    le 20 Nov 14, 19:04
Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir plus de photos de plein pied s'il vous plait ? Un lien en MP suffira
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
GregN8
  • #3
  • Publié par
    GregN8
    le 20 Nov 14, 22:35
Je le ferai dès que j'aurai le temps, je note ça. Je posterai ici au cas où d'autres personnes souhaiteraient le même type de photos ^^
GregN8
  • #4
  • Publié par
    GregN8
    le 21 Nov 14, 11:35
Voilà, je n'ai pas pris le temps de la nettoyer mais le blanc n'est pas très salissant. La qualité des images n'est pas géniale mais je ne peux pas vraiment mieux faire avec mon matériel.


Olipunker
Superbe, si j'arrive à vendre mon matos, je la prends!

Envoi possible vers la Belgique?

Olivier
GregN8
  • #7
  • Publié par
    GregN8
    le 21 Nov 14, 17:48
Pas d'échange, désolé ^^

Sinon les envois sont possibles et je l’emballerai avec tout le soin imaginable, mais il faudra que la guitare soit assurée en cas de pépin, il faut voir quelle serait la solution la plus sûre... Je n'offrirai pas les frais de livraison et j'enverrai la guitare au plus tôt après réception de l'argent sur mon compte (je ne compte pas prendre de risque à ce niveau ^^).

Pour info je n'ai posté l'annonce qu'ici ; je fais un peu plus confiance aux habitués de ce forum qu'aux inconnus qui font leur marché sur le boncoin. Tant pis si elle met plus de temps à se vendre, je ne suis pas pressé.
Olipunker
Pas de prob. J'espère que mon matos partira vite!
GregN8
Merci Eriador.

Ah et j'y pense, j'ai aussi un flight case ESP que je fournirai avec, j'avais complètement oublié, je le note dans la description ^^
GregN8
Ah et ce n'était peut-être pas clair mais je précise que je privilégie les remises en mains propres, je préfère sincèrement ne l'envoyer qu'en dernier recours.
GregN8
La guitare est en cours de vente, y a de bonnes chances que ça se fasse, je mettrai le topic à jour au plus vite.
Olipunker
Vendue à moi! Je me réjouis de recevoir la bête
Dernier(s) UP : 25/11/2014 02:03, 24/11/2014 20:01, 24/11/2014 10:17, 23/11/2014 17:06, 23/11/2014 12:40

En ce moment sur guitare électrique...