Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
Si quelqu'un a un bkp the mule en neck avec cover? J'en cherche un pour un futur projet. Merci
tiep
Oui j.rn ai un mais je le garde

Il est Très très bien ce micro
megatiep
indi360
à part chez michenaud et sur le site de BKP, on peut commander chez qui?
Algone
Mon premier set je l'ai acheté sur ce site Hongrois, c'est un peu moins cher qu'ailleurs, des fois il y a des occases et il y a du choix.
http://stageshop.hu/bare-knuck(...).html
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
xras
J'ai décidé d'upgrader mon Ibanez avec des Juggernaut chez Bare Knuckle Pickups. Le problème est que je ne sais pas quel capots prendre qui irait avec la belle. C'est ce modèle remarquez quelle a un binding naturel:

[EDIT] Je mets une photo où on voit mieux le binding:
http://item.rakuten.co.jp/miya(...)1201/
Algone
Je vois pas la photo
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
White Page
Personnellement, je viens de monter un the mule en neck sur une tele ça envoie
xras
Algone a écrit :
Je vois pas la photo


Ah oui dsl. Je viens de remettre à jour le post avec une photo où on voit mieux la couleur et le binding.
Algone
J'y verrai bien des comme ça


Après tu peux choisir pour les vis aussi
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
indi360
White Page a écrit :
Personnellement, je viens de monter un the mule en neck sur une tele ça envoie


j'avais bon espoir qu'il ne te plaise pas et que tu le vendes
tu l'as pris en 2 ou 4 fils?
tu l'as acheté ou?

et finalement t'as quoi en micro bridge?
xras
Algone a écrit :
J'y verrai bien des comme ça


Après tu peux choisir pour les vis aussi


C'est des noirs metal tout simples ça non ??
Je pensais à des Tyger mais je ne sais pas comment ça peut bien rendre.
Algone
Oui c'est Black et Nickel Bolts.
J'ai pensé à ceux là parce que ta gratte est sobre mais le tyger peut être bien aussi
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
xras
Algone a écrit :
Oui c'est Black et Nickel Bolts.
J'ai pensé à ceux là parce que ta gratte est sobre mais le tyger peut être bien aussi

Merci pour ton avis.
Sur toutes les tofs que je vois le Tyger semble avoir des reflets dorés. Je me disais que ça pourrait aller avec le binding. Le seul doute est que j'ai un accastillage Black Chrome mais j'en ai vu des grattes avec des micros qui n'avait rien à avoir avec l'accastillage et ça rendait bien ...
White Page
indi360 a écrit :
White Page a écrit :
Personnellement, je viens de monter un the mule en neck sur une tele ça envoie


j'avais bon espoir qu'il ne te plaise pas et que tu le vendes
tu l'as pris en 2 ou 4 fils?
tu l'as acheté ou?

et finalement t'as quoi en micro bridge?


rien n'est perdu, je compte poser bientôt un pearly gates à la place juste pour voir et si jamais le rendu me convient mieux il n'est pas impossible que je vende le Mule, c'est un 4 fils que j'ai pris chez Michenaud

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...