Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Généralement on bat les Australiens en automne et on prend une pâtée au printemps ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Swingui
Après avoir regardé le match d'hier, je pense que l'embryon de débat de la semaine dernière est clos...

Cette équipe n'a pas de plan de jeu, à part quelques coups d'éclat, on ne fera rien. Pas surprenant de la part du goret, à l'image de son style de jeu lorsqu'il avait les crampons.
Ben.oît
Ils m'ont régalé ces argentins! Ils sont jeunes, certains évoluent dans des clubs amateurs mais quel engagement! Ils grattent le ballons, ils défendent avec toute l'agressivité de rigueur, ils se trouvent dans les soutiens, les passent, les touches...

Sont-ils capables de tenir réellement 80 minutes? Ont-ils le banc suffisant? Encore bravo.

Pour l'équipe de France, tout n'est pas à jeter. Ils n'ont pas été mauvais. Ce sont les argentins qui ont été largement meilleurs, réalistes et agressifs.
Es könnte auch anders sein
Swingui
Tout n'est pas à jeter, non. Il faut juste essayer de définir un minimum ce qu'on fait quand l'adversaire montre de l'opposition.

Très bon match des argentins, qui finissent cuits mais qui ont mérité cette victoire sans l'ombre d'un doute. Au moins, ils ont la tête pour penser à scorer quand il faut et pour faire péter les plombs aux français quand il faut. Des argentins quoi.
Ghilou
On y crois plus a cette équipe de France... Au début je pensais que PSA était nul, mais je vais finir par croire que se sont bien les joueurs français qui sont mauvais. Encore plein de nouveautés dans l'équipe et toujours pas de satisfaction. Tout ceux qui mériteraient d'être revus laisserons leur place. Et on va appeler un ou deux jeunes qui aura fait trois bon matchs avec un promu.

Y'a plus qu'à espéré son aura vraiment les meilleurs en 2015 et que la préparation fera des miracles... Et on va du coup encore passer au travers du T6N, qui est juste la deuxième compétition internationale que joue l'EDF.
dégolas
moi qui pensais que le problème venait d'un championnat gangréné par des joueurs étrangers.. hé bien ce n'est pas si simple... j'ai bien l'impression que c'est plus profond... le niveau technique des français est vraiment faible... il y a vraiment un travail de fond a faire chez les plus jeunes... en amateur... travailler les skills... les automatismes...
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Swingui
+10 000 : où sont passées les chistera (en Argentine apparemment), les passes sautées, l'occupation du terrain au pied (catstrophique samedi) ?
C'est le trou noir depuis un bon moment et on ne voit rien à l'horizon. Un ailier avec de bons appuis ne peut pas tout compenser...
SharkFood
Skelter a écrit :
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/dan-carter-confirme-pour-le-racing-727830


Bonne Nouvelle pour le Racing...mauvaise pour les autres clubs...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
tarti
Mwouais
si ça se passe aussi bien qu'à Perpignan...
The Bot
Putain Toulouse, ça me rend fou.
J'espère qu'ils vont pouvoir mettre à profit leur non-participation pour revenir un peu au classement du top14.

Sinon hier j'ai vu jouer le racing pour l'une des premières fois, c'était vraiment bien. Comme quoi...
Swingui
Bon, saint André est toujours là, pas de doute. Il risque d'être long ce tournoi...
tarti
Swingui a écrit :
Il risque d'être long ce tournoi...


D'habitude, je ne suis pas un pessimiste dans l'âme et je fais partie de ceux qui ont plutôt tendance à voir le verre à moitié plein mais là, force est de constater que... tu n'as pas tort
Swingui
un peu comme toi, je n'aime pas voir le verre à moitié vide mais là, l'absence totale d'initiative pour exploiter la supériorité numérique en seconde période m'a achevée...
lomdelamancha
Golden Luigi a écrit :
Dehors PSA...


PSA ou un autre, c''est du pareil au même...

Tant que le jeu reposera sur des oppositions physiques on aura ce jeu statique et sans inspiration.

Sans parler des concours de gonflettes qui font la fortune des marchands de compléments protéinés. Le rugby moderne ressemble de plus en plus à une annexe de la Gay-Pride version fight club...

En ce moment sur backstage...