SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Oh que oui. Ça slammait de partout. Les percussionnistes sur des plateformes sur vérins qui montaient et descendaient, les chansons de l'album éponyme qu'on connaissait par cœur, les 9 gars qui bougeaient dans tous les sens qui ont mis une ambiance de fou...Que du bon dans ce concert. 14 ans après j'en garde un très bon souvenir alors que d'autres genre Fear Factory ou Korn je m'en rappelle presque pas.

En effet, très belle salle le Transbordeur, le son est excellent pour y avoir été plusieurs fois.
manu80
Album incolore, inodore, resucee de iowa en moins inspiré, qui bourrine juste pour bourriner, vraiment decu...
zug_metal
djudjubanton a écrit :
Oh que oui. Ça slammait de partout. Les percussionnistes sur des plateformes sur vérins qui montaient et descendaient, les chansons de l'album éponyme qu'on connaissait par cœur, les 9 gars qui bougeaient dans tous les sens qui ont mis une ambiance de fou...Que du bon dans ce concert. 14 ans après j'en garde un très bon souvenir alors que d'autres genre Fear Factory ou Korn je m'en rappelle presque pas.

En effet, très belle salle le Transbordeur, le son est excellent pour y avoir été plusieurs fois.


J'aurais aimé les voir quand j'avais 18 ans aussi bon c'était en 2003 mais mince. Je les ai vu au sonisphere en 2011 du caca boudin ! j'étais déçu.
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
djudjubanton
manu80 a écrit :
Album incolore, inodore, resucee de iowa en moins inspiré, qui bourrine juste pour bourriner, vraiment decu...

Lequel, le nouveau ?
Pierretogi
manu80 a écrit :
Album incolore, inodore, resucee de iowa en moins inspiré, qui bourrine juste pour bourriner, vraiment decu...


On a pas du écouter le même
manu80
Si si le nouveau.
J'ai vu cette vidéo hier, ça joue quand même

Skelter
Meme commentaire que dans un autre topic: SlipKnot cest presque bien sans Corey Taylor
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
Mick Thomson est BRUTAL

Et puis, pour l'avoir vu de près, c'est une MASSE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Pierretogi
Mike Thomson blessé au couteau à la tête à la suite d'une bagarre avec son frère alcoolisé, pas encore d'infos sur son état, mais vu le monstre je me fais pas trop de soucis
shaolintao
Pierretogi a écrit :
Mike Thomson blessé au couteau à la tête à la suite d'une bagarre avec son frère alcoolisé, pas encore d'infos sur son état, mais vu le monstre je me fais pas trop de soucis
A priori le processus vital n'est pas engagé mais dire que parce que c'est une masse pas de soucis (un coup de couteau a la tête qd même...)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
Tenir 2h comme ça... ça doit être pire qu'un marathon.

Si un jour je deviens batteur, je ferai du doom. Des croches à 40 bpm, ça va.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...