Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
Ben.oît a écrit :
Je ne fais pas de musc, juste du renfort pour être performant dans les autres sports. Le trail demande un peu de condition, idem pour la spartan race et dernièrement mud race.




Cette année j'ai fais le Mudday à Amnéville et le MuddyRun dans les Vosges. Pour 2015 je viens de m'inscrire à 2 spartans en Italie (Super à Rome et Sprint à Milan) et je ferais surement la Beast au castellet en fin d'année
Ben.oît
Des obstacles, de l'eau froide, de la boue, des fils avec décharges électriques...

Es könnte auch anders sein
Masha
le topic gay pride, c'est pas là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Du politiquement incorrect, mais ça me fait rire:

&index=3&list=UU1GdNuXC7byr3d-b1m7er0Q

"...et n'espère pas pouvoir aller pisser par la suite, tu peux même plus tenir ta bite après"

Je vous laisse voir les autres, c'est aussi violent.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Ma préférée:
&index=4
Es könnte auch anders sein
numero27
Ben.oît a écrit :
Des obstacles, de l'eau froide, de la boue, des fils avec décharges électriques...







mouaif c'est juste crade quoi ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Ben.oît
Son fond de commerce est très borderline. Sa façon de s'exprimer, ses "grosses tapettes", son narcissisme démesuré et pourtant je suis sûr que c'est un mec gentil dans la vie.
Le genre de mec qui doit kiffer d'être détesté. Je l'adore. D'autant plus qu'il ne dit pas que des conneries.


"mattez moi ces abdos en peau de bite...", à ce moment là, j'ai lâché trois gouttes.
Es könnte auch anders sein
The Bot
Ouais il est marrant Jean-Onche. Mais bon.

Il traîne toute une clique de tocards "anti politiquement correct". Le genre de mecs ravis de lâcher des "tapettes" et "pd" à la volée, mais qui s'insurgeraient comme nous tous contre un "nègre" "bougnoul" "youpin" alors que ça a exactement la même valeur.

Le quatre-quart, je crois que c'est à destination de certains lafayens qui en bouffent en prise de masse. Lafay encourage à se faire plaisir en prise de masse si on en ressent le besoin.

La partie sur "Harry squatteur" : il s'agit d'une fausse vidéo réalisée par Charles, le mec le plus musclé engendré par Lafay, et probablement le sportif natuel le plus musclé ayant vécu *. Il a fait exprès de réaliser une fausse performance (un quart de squat à 140kg) pour évaluer la mauvaise foi et la haine dont sont capables de faire preuve les détracteurs de la méthode... Jean-Onche est tombé en plein dedans. Quelque temps après, Charles a publié la vidéo où il réalise 10*140 cul par terre... sans avoir jamais fait de squat auparavant...

Finalement, Jean-Onche, c'est le promotteur totalement assumé de la muscu No Pain No Gain, celle où on se démolit le plus possible à chaque séance, celle qui rend ton corps totalement détruit après 15 ans de pratique. C'est l'anti-méthode Lafay. Apparemment ça plaît à beaucoup de monde, j'avoue que j'ai pas mal de tristesse et un peu de mépris pour ces gens là mais chacun envisage sa vie comme il veut hein.

* photos ici : http://methode.lafay.free.fr/i(...)mites
The Bot
Bon désolé d'avoir plombé l'ambiance, moi aussi je regarde toutes ses vidéos et je me marre bien quand même

[img][/img]
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
The Bot a écrit :


La partie sur "Harry squatteur" : il s'agit d'une fausse vidéo réalisée par Charles, le mec le plus musclé engendré par Lafay, et probablement le sportif natuel le plus musclé ayant vécu *.

* photos ici : http://methode.lafay.free.fr/i(...)mites


Mais quelle horreur...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Je ne sais toujours pas ce qu'est un sportif naturel.
Es könnte auch anders sein
The Bot
fabh a écrit :
The Bot a écrit :


La partie sur "Harry squatteur" : il s'agit d'une fausse vidéo réalisée par Charles, le mec le plus musclé engendré par Lafay, et probablement le sportif natuel le plus musclé ayant vécu *.

* photos ici : http://methode.lafay.free.fr/i(...)mites


Mais quelle horreur...

Perso faut que je fasse gaffe, je commence à apprécier ce genre de bras



Un sportif naturel, c'est un mec qui a le droit de pratiquer n'importe quel sport en compétition. Il a le droit de manger ce qu'il veut, de prendre les compléments alimentaires qu'il veut, mais pas de se doper. Bref, son volume, à l'heure actuelle, n'a pu être atteint que par des bodybuilders piqués aux steroids. Et autant dire que les mecs s'entraînent plus que 3h par semaine
Bon j'arrête, j'en ai déjà trop fait pour promouvoir ma méthode, vous devez déjà me prendre pour un sacré chieur. Stop.
Ben.oît
Je ne serai donc jamais d'accord avec ce terme.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...