Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick26
Je viens de voir sur le bon coin dans ma ville un gars vend un baffle 412h bk. Bugera un 4*12. Pas trop chère 90 euros ça peut pas le faire ça avec le kemper ?
mick26
Non en fait à pas l air top ce baffle
Donc le 1*12 orange est bien mieux je pense
Mais vaut t il mieux deux baffle 1*12 ou un baffle 2*12
Pour le rendu du kemper
Excusez mon ignorance
c_planet
kemper ou preamp normal, c'est pareil, un second cab apporte plus de volumétrie, surtout si tu peux mettre un écartement de 2m. Moi, j'aime, surtout aux endroits où l'oreille ressent la sensation que le son vient de tous les côté, comme en hifi.

maintenant, si tu montes de budget, tu peux aussi trouver un power-amp rack à lampe. faut vérifier qu'il est pas fatigué ou mal reglé, et ça va jouer mortel.
mick26
A part un cab orange ppc 112 vous conseillez quoi
Merci
@rnowood
hello
alors après un petit bout de temps d'absence (de boulot, de vacances, de mixage de tournage et démontage)
voici notre derniers video
exporté hier soir à minuit. c'est tout neuf lol.

Allez a vous de trouver les films utilisés lol

8O je sais pas comment tu as fait mais c'est excellent ! et surtout c'est original, bravo !!
dhaiphi
Super cette vidéo !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Kandide
@rnowood a écrit :
hello
alors après un petit bout de temps d'absence (de boulot, de vacances, de mixage de tournage et démontage)
voici notre derniers video
exporté hier soir à minuit. c'est tout neuf lol.

Allez a vous de trouver les films utilisés lol



Vraiment bien, beau travail !!!!
PEACE & LOVE
Raca
@rnowood a écrit :
hello
alors après un petit bout de temps d'absence (de boulot, de vacances, de mixage de tournage et démontage)
voici notre derniers video
exporté hier soir à minuit. c'est tout neuf lol.

Allez a vous de trouver les films utilisés lol

Chapeau bas !

J'ai reconnu au moins Forrest Gump, Retour vers le futur, les Blues Brothers. Pour la foule qui danse dans la rue, je ne sais pas.
@rnowood
hello merci
on s'est fait un peu chié sur certains passage, finalement la partie prise son et mix (bien que version bucheron) etait plus simple lol.
Raca, tu as tout LA scene de danse dans la rue c est le passage des BB avec ray charles et mag de musique
bienew
Ils préparent un nouveau format de profiles pour la v3.0 avec séparation "parfaite" de l'ampli et du cab :

The main benefits of this new format are perfect separation between Amplifier and Cabinet Profiles, the ability to handle so-called "Direct Amp Profiles" (those created without a cabinet) in an accurate fashion, and the opportunity to merge such Direct Amp Profiles with cabinets either copied from any usual Studio Profile or with Cabinet Presets generated from impulse responses via CabMaker (v. 2.0).

Resulting so-called "Merged Profiles" behave authentically, regardless whether the cabinet simulation is switched on or off. Practically you could simultaneously use the Studio Profile for FOH and the Direct Amp Profile for your guitar speaker cabinet on stage.

Please find detailed information related to these new profiling features in the attached document:
https://dl.dropboxusercontent.(...)s.pdf
Invité
bienew a écrit :
Ils préparent un nouveau format de profiles pour la v3.0 avec séparation "parfaite" de l'ampli et du cab :

The main benefits of this new format are perfect separation between Amplifier and Cabinet Profiles, the ability to handle so-called "Direct Amp Profiles" (those created without a cabinet) in an accurate fashion, and the opportunity to merge such Direct Amp Profiles with cabinets either copied from any usual Studio Profile or with Cabinet Presets generated from impulse responses via CabMaker (v. 2.0).

Resulting so-called "Merged Profiles" behave authentically, regardless whether the cabinet simulation is switched on or off. Practically you could simultaneously use the Studio Profile for FOH and the Direct Amp Profile for your guitar speaker cabinet on stage.

Please find detailed information related to these new profiling features in the attached document:
https://dl.dropboxusercontent.(...)s.pdf


suis curieux d ' entendre ça ! qui sait ! petit retour en arriere ?
mick26
Ça va amener quoi en fait je comprend pas bien merci de m expliquer suis pas doué......
mick26
Je vais me prendre le kemper avec poweramp harley Benton et cab harley benton 2*12
Vous en pensez quoi

En ce moment sur effet guitare et Kemper...