Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide pour clone de Orange TH 30

Forum Orange
Forums
Bonjour,

Je me lance dans la fabrication de la boite d'un Orange TH30 et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigné ou l'on peut trouvé les mêmes coins, poignées avant, et pieds que l'original.

J'ai trouvé le tolex mais j'arrive vraiment pas a trouvé le reste.



Merci d'avance pour vos réponses!
Merci, jai trouvé les coins et les pieds sur tube town mais je trouve pas les poignée metallique de devant.

Et le tolex que j'avais trouvé me semble pas etre le meme! Quelqu'un c'est ou on peut trouvé le meme tolex que sur le orange th30.

Merci
jeff10
  • #6
  • Publié par
    jeff10
    le 27 Nov 14, 16:18
tubeampdoctor
oldamp
  • #7
  • Publié par
    oldamp
    le 27 Nov 14, 16:35
jack_vester a écrit :
Faut chercher un peu, Bobby!!!

Les fournisseurs:
Mouser
Farnell
Radiospares

Plus spécifiques ampli et Musique:
Musikding
Tube Town

Pour tes poignées, c'est là:
http://fr.farnell.com/jsp/sear(...)02567

but the question is: " Pourquoi veux tu pareil pareil pareil pareil???"


radiospare ne fournit pas les particuliers, hélas. on commandait chez eux quand j'étais encore en activité...

pour le tolex, il y a différents "grains". Orange, ça me semble être du "basket". le plus approchant serait le Vox orange basket
http://www.tube-town.net/ttsto(...).html
merci pour vos réponses, j'ai pas mal chercher avant de poser la question mais je découvre un peu le milieu! je vais aller regarder sur tous ces sites demain

pour le tolex est ce que quelqu'un sait si le orange de chez vox est dans le même ton que celui de chez Orange car (et pour répondre aussi a jack_vester) je vais fabriquer la boite du th30 pour la placer sous un vrai th30 mais pour une autre utilisation, c'est pour ça qu'il me faut exactement le même tolex que l'original car sinon ça va perdre de son charme!

Et pour compliquer la chose , je ne possède pas de TH30, c'est pour offrir à mon frère guitariste qui vit a 600km de chez moi, donc même pas moyen d'aller comparer avec l'original!

Je n’oublierais pas de poster des photos.

En ce moment sur ampli et Orange...