Barbe,moustache ou rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ça gratte la barbe... j'ai demandé à ma femme de la raser
Colonel Blues
Font chier avec ce nouvel "uniforme pileux"…
On en voit partout, plus une seule pub sans son "barbu de service" pour faire "caution jeune trentenaire"… c'est d'un gonflant !!!
Et avec tout le kit : vélo pignon fixe, limace à carreaux mais informatique et building quand même, genre "les vegans à New York"… pfff !
Ca plus leurs ziques clonées "folk indie" avec la fille à voix douce qui fait : "hey hey, na na na na…"
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    fabh
    le 28 Nov 14, 01:29
Ouais bah ils font aussi chier les mecs qui, comme moi, ont une barbe et quelques chemises épaisses à carreaux et qui se sentent coupables de les porter car tout le monde pense qu'ils sont des hipsters à vélo.
Vivement que cette mode passe...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
saulot
Ouais il font chier ces beaufs de hipster.

Ca fait 10 piges que je laisse ma pilosité faciale s'exprimer , je vais pas commencer à me raser pour éviter d'être labellisé. Non mais!
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • #65
  • Publié par
    Masha
    le 28 Nov 14, 08:19
saulot a écrit :
Ouais il font chier ces beaufs de hipster.

Ca fait 10 piges que je laisse ma pilosité faciale s'exprimer , je vais pas commencer à me raser pour éviter d'être labellisé. Non mais!


10 ans que tu t'es pas rasé ?

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    fabh
    le 28 Nov 14, 08:22
Comme le mec qui a arrêté de se raser après les attaques du 11 septembre, jusqu'à ce qu'ils abattent Ben Laden:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Si ça se trouve, ils ont confondu et ils l'ont abattu lui ...
Masha
  • #68
  • Publié par
    Masha
    le 28 Nov 14, 09:10
Ben Laden est encore caché dans sa grotte, alors ?

Free Ben Laden !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    fabh
    le 28 Nov 14, 09:31
La photo de droite a été prise après qu'il se soit rasé, malheureusement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Avant de parler phénomène de mode passé ou présent comme des adolescentes c'est surtout une question de beauté physique : une personne donnée est elle mieux avec ou sans barbe
ZePot
  • #71
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Nov 14, 09:51
À chaque époque son look à la con. Hier je suis sorti dans un bar de jeunes cools ibicencos (les touristes sont partis maintenant), on voit effectivement des looks étonnants. Un photographe belle époque avec une moustache très chiadée (l'appareil photo était plus moderne). Mais le top était un jeune cadre dynamique-biker-hipster, qui combinait barbe fournie, tempes rasées et la panoplie complète Harley Davidson flambant neuve.

Je n'ai pas pensé à demander ce qui était le plus efficace pour choper, de la moustache ou l'appareil photo, la barbe ou la moto, dommage. Par contre ils n'avaient pas l'air spécialement portés sur la prise de MASSE SÈCHE.

Les fans de MASSE SÈCHE sont des chauves en T-shirt moulant, ils ne ressemblent pas à des hipsters. Les espagnols étant petits, la prise de MASSE SÈCHE les rend plutôt cubiques. Ils n'ont pas l'air de choper des masses, en tout cas maintenant que les anglaises bourrées ne sont plus là. Mais l'été tout est possible.
numero27
BluesBarbu a écrit :
Avant de parler phénomène de mode passé ou présent comme des adolescentes c'est surtout une question de beauté physique : une personne donnée est elle mieux avec ou sans barbe


ça dépend mais il est certain que la barbe, comme la moustache, à déjà sauvé plus d'un visage disgracieux.
Masha
  • #73
  • Publié par
    Masha
    le 28 Nov 14, 09:57
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Colonel Blues a écrit :

Ca plus leurs ziques clonées "folk indie" avec la fille à voix douce qui fait : "hey hey, na na na na…"


la parodie du Palmashow !

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Masha
  • #75
  • Publié par
    Masha
    le 25 Oct 15, 13:43
Combo :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...