Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
STARBLUESLOVER a écrit :
Tom Taylor a écrit :
G.Rebellion a écrit :
lostever a écrit :
Vous la referencez qd sur votre site ?


Il sera sur le site sous 48 heures.


Paroleuuuu paroleuuuu paroleuuuuuu



Salut Tom, ca va ti ?

Elle sera aussi sous ce délai chez Effect On Line

++


Saluuuut! Merci pour la ref.

Surement un hasard mais guitar rebellion l'a enfin referencé!

Reste a savoir le delai pour la dispo...
saulot
tguyfr a écrit :
La vid de Schofield est énorme quand même. Le son est vraiment à tomber. En plus il a l'air sympa. Certains l'ont vu en concert récemment ?


J'ai un pote qui l'a croisé dans un rade à New York il y a quelques semaines. Après discussion avec l'artiste il ressort qu'il n'a pas de date prévue en France mais il ne serait pas contre si on l'invite.

Si vous connaissez un tourneur ou organisateur d'évenementiel qui serait intéressé de faire découvrir notre belle contrée à cet artiste fort talentueux, on peut le contacter ici :

http://mattschofield.com/
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
ZePot
Il sonne vraiment bien ce delay, c'est un peu le 2290 au pied que TC aurait dû faire. Dans le genre hifi, je trouve le son beaucoup plus agréable que celui du Strymon.
dark lapinou



cette video de cyril tarquiny postée plus haut, c'est la plus fidèle à mes oreilles.
je retrouve vraiment le son que j'ai chez moi avec ce petit bijou., super fat, super chaud.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
mick 5820
Bon je vais surement vendre ma chrono delay pour m'acheter la flight time j'espère que je vais pas me tromper...
D'autre part j'aurai une question, ma chrono delay a un vitalizer sorte de buffer qui magnifie le son est ce que la flght time a un genre de circuit à peu près similaire? Quel qu'un aurait pu comparer le son des deux pedales? Merci!😉
dark lapinou
mick 5820 a écrit :
Bon je vais surement vendre ma chrono delay pour m'acheter la flight time j'espère que je vais pas me tromper...
D'autre part j'aurai une question, ma chrono delay a un vitalizer sorte de buffer qui magnifie le son est ce que la flght time a un genre de circuit à peu près similaire? Quel qu'un aurait pu comparer le son des deux pedales? Merci!😉


j'ai un chrono delay (que je vais mettre ne vente aussi du coup ^^).
le vitalizer sert a conserver la signal d'origine sans le dégrader. je ne sais pas s'il est inclus dans le flight time, mais en terme de qualité sonore, non seulement tu ne perds rien du tout mais tu gagnes! vu que c'est Hayashi qui avait mis au point le vitalizer circuit, je pense que tu n'as pas de souci à te faire.
toujours le confort et le silence de switching aussi.
je regretterai la compacité du chrono delay et son double preset de time super pratique, mais sinon je suis comblé.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
lostever
T1... Ca va finir par la mise en vente de ma Timeline ça ...
Gillight2
Gillight2 a écrit :
Gillight2 a écrit :


On peut apercevoir un régulateur de tension racké derrière le delux...qq´un peut il me dire de quel modèle il s'agit ?

Thanks


Personne pour éclaier ma lanterne ?
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
tguyfr
Faut dire qu'il fait sombre derrière ces amplis

@mick 5820 : toutes les FTT ont le buffer HTS, ça doit être le même genre que le Vitalizer (voire une évolution directe). C'est un excellent buffer en tout cas. J'ai eu la Chrono, mais il manquait le tap tempo. Je ne craquerai pas sur le Flight Time. La dernière version de la H9 (Max) comporte des presets qui me font beaucoup plus envie notamment dans les delays modulés + plein d'autres choses...
mick 5820
Merci pour vos réponses les gars!
Sur la chrono ce que j'aime bien c'est sa simplicité et je trouve le delay tres chantant il magnifie le son contrairement à d'autre delay
Je retrouvais un peu le son du 2290 avec cette pedale sur les solos mais sans l'effet chorusing...
dark lapinou
tguyfr a écrit :
. J'ai eu la Chrono, mais il manquait le tap tempo.


il y a un tap tempo sur le chrono delay. c'est au choix preset A/B ou bien tap tempo sur le switch 2.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
olivier064
HYPOTHETIQUEMENT , étant ultra satisfait de mon delay 80'S et plus je vois l'usine à gaz qu'est ce flight time plus j'hésite sachant que j'ai déjà deux delai ( el cap + 80'S) , malgré tout il est pas impossible que le mois prochain si tout va bien je sois intéressé par un de vos CHRONO DELAY pour ceux qui le vendent donc envoyez moi déjà un mp pour discuter sur l'éventualité d'une vente de votre coté et d'un prix histoire de tâter le terrain et on verra

Tout ça n'engage à rien bien entendu !

Merci à tous!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...