Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ertaï
Je lui propose de venir le prendre chez lui, et du coup d'en profiter pour l'essayer, ça me paraît pas le bout du monde... Par contre si je me déplace je le prends et je le garde pour faire des prises à la maison
skikdi53
Ertaï a écrit :
Je lui propose de venir le prendre chez lui, et du coup d'en profiter pour l'essayer, ça me paraît pas le bout du monde... Par contre si je me déplace je le prends et je le garde pour faire des prises à la maison

Ça répond pas a ma question
BigB
Wesh wesh... Depuis que j'ai le Hiwatt le GVT fait un peu double emploi (point de vue signature sonore hein) et j'ai d'autres envies (vox ou tweed) à financer, bref j'envisage éventuellement de m'en séparer (mais pas à n'importe quel prix). Bref si quelqu'un est intéressé par GVT115 combo (déjà collector ) en parfait état, faire offre.
Peut-on vraiment considérer cet ampli comme collector ? Dans 10 ans, je veux bien, mais là ... Juste une simple question, je ne veux pas m'attirer les foudres du forum
Doc Loco
sykk a écrit :
Peut-on vraiment considérer cet ampli comme collector ?


C'est de l'humour et de l'ironie (mais aussi une certaine amertume de voir de si bons amplis ne pas avoir rencontré leur public).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sico64
Tu le cèderais à combien?
BigB
Doc Loco a écrit :
sykk a écrit :
Peut-on vraiment considérer cet ampli comme collector ?


C'est de l'humour et de l'ironie (mais aussi une certaine amertume de voir de si bons amplis ne pas avoir rencontré leur public).


Toutafé...

Sico64 a écrit :
Tu le cèderais à combien?


Au prix de marché d'un bon combo lampes 15/20W de série quasi-neuf...
perl
BigB a écrit :
Doc Loco a écrit :
sykk a écrit :
Peut-on vraiment considérer cet ampli comme collector ?


C'est de l'humour et de l'ironie (mais aussi une certaine amertume de voir de si bons amplis ne pas avoir rencontré leur public).


Toutafé...

Sico64 a écrit :
Tu le cèderais à combien?


Au prix de marché d'un bon combo lampes 15/20W de série quasi-neuf...


Voui .... C'est à dire ?? ( montant chiffré qu'il voudrait le monsieur ...)

Pas pour moi , j'en ai déjà un ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
BigB
perl a écrit :
BigB a écrit :


Au prix de marché d'un bon combo lampes 15/20W de série quasi-neuf...


Voui .... C'est à dire ?? ( montant chiffré qu'il voudrait le monsieur ...)


En général quand on ne mets pas un montant chiffré c'est qu'il y a une raison... genre prendre la température, quoi
perl
BigB a écrit :


genre prendre la température, quoi


Bien ,bien ,tant qu'il n'a pas de fièvre ...

Ok ,je
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
oldamp
BigB a écrit :


Sico64 a écrit :
Tu le cèderais à combien?


Au prix de marché d'un bon combo lampes 15/20W de série quasi-neuf...


donc à peine plus cher qu'un Vaporizer qui ne coûte que 250 € neuf port compris en plus !
BigB
oldamp a écrit :
BigB a écrit :


Au prix de marché d'un bon combo lampes 15/20W de série quasi-neuf...


donc à peine plus cher qu'un Vaporizer qui ne coûte que 250 € neuf port compris en plus !


Heu... Je crois que pour ce prix là je vais garder mon GVT, merci
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1723
  • Publié par
    Cav
    le 29 Nov 14, 10:12
Le miens était parti dans les 340 euros.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
oldamp
toute la problématique est là : t'as besoin de fric, tu brades, t'es un peu à l'aise, tu vends cher en prenant le temps.

je regardais le site Ampeg. ils ressortent le Reverbrocket R12R en ptp avec un alnico gold série "Héritage" à 4000 $.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...