Guitariste/Chanteuse cherche Guitariste/ChanteurHF - Paris

  • #1
  • Publié par
    Nad3
    le 29 Nov 14, 08:29

Bonjour,

Je suis Guitariste/Chanteuse (amateur) et j'ai un répertoire Pop, Soft-Rock et Pop-Rock (guitare et chant) d'environ une centaine de titres dont 90% in English.
Mes influences/styles : Beatles, Led Zep, Dire Straits, Rollings Stones, Neil Young, U2, Bowie, The Pretenders, Supertramp, Lynyrd Skynyrd, The Pogues, The Bangles, Oasis, Coldplay, Robbie Williams (liste non exhaustive et très variée).

WANTED pour former un duo/trio acoustique de reprises/covers : Guitariste/Bassiste/Chanteu(r)(se) autour de la quarantaine, sympa, motivé(e), minimum 4 ans d'expérience à la guitare.

Se faire plaisir avant tout en jouant nos titres préférés et si le courant passe bien, se produire occasionnellement, dans les pubs, restos, évènements publics et privés....
Pour info, je donne des cours d'anglais (si cela peut vous intéresser) donc j'ai des horaires adaptables pour les répétitions.

N'hésitez pas à me contacter !
Pas de chanteurs de Yaourt in English SVP (devant un public anglophone c'est pas top)!!!!

A bientôt,
See you,

Nadège

Distovei
MP
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
  • #3
  • Publié par
    trex46
    le 04 Jan 15, 12:14
Salut je trouve ton annonce un peu tardivement tes influences notamment stones sont les miennes j'ai fais beaucoup de cafconc par le passé je pratique la guitare depuis plus de 25 ans si tu es intéressée contact moi: t.rex46@yahoo.fr a+

En ce moment sur petites annonces musiciens...